- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire administratif
- Landes
- Détail de l'offre 176RPHK
Secrétaire des services exploitation (H/F) 40 - ROQUEFORT
Offre n° 176RPHK
Secrétaire des services exploitation (H/F)
40 - ROQUEFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Le SYDEC recrute dans son centre de ROQUEFORT un(e) secrétaire des services exploitation en charge de l'accueil et de l'orientation des abonnés et des partenaires (élus, bureau d'études extérieurs et entreprises), des travaux de bureautique pour les différents services et de la gestion des abonnés sur la totalité du périmètre de compétence du syndicat. Conditions d'exercice : - Travail en bureau, déplacements sur le territoire occasionnels. - Horaires réguliers avec variations possibles pour les besoins du service - Respect des obligations de discrétion et de confidentialité. - Responsabilisation dans la représentation du Syndicat Autonomie et responsabilités : - Responsabilisation dans le respect des règles de sécurité, dans la conduite du véhicule et dans l'utilisation des équipements de travail - Travail établi en concertation avec les responsables de secteur, le chef de service exploitation et son adjoint - Respect des consignes et procédures définies dans le cadre de la certification ISO 9001 et de la démarche RSO (Responsabilité Sociétale des Organisations) Missions ou activités Activités principales : - Accueil et orientation des usagers et des intervenants extérieurs dans les centres d'exploitation - Réception et gestion téléphonique pour les différents services : exploitation, bureau d'études, SPANC, services ouvrages, . - Gestion administrative des abonnés - Travail de bureautique pour les différents services - Traitement des factures des services exploitation et ouvrages Activités annexes : - Pour les besoins du service, ensemble des missions touchant aux domaines de compétences du Syndicat Profil recherché Conditions d'accès et d'aptitudes : - Sens développé du relationnel : contact très fréquent avec les usagers et intervenants extérieurs - Sens du travail en équipe - Connaissance sommaire des métiers de l'eau potable et de l'assainissement - Sens de l'organisation - Capacité d'analyse des différentes situations - Capacités d'organisation - Capacité à prendre des initiatives
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- selon grille indi
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste administratifCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Bonne maîtrise de l'informatique et bureautique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
SYDEC
50 à 99 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Sécrétaire Administratif H/F
TEMPORIS - 32 - CAZAUBON
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent ? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure Temporis, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Après vente H/F
TEMPORIS - 40 - MONT DE MARSAN
Vous avez de l'expérience en automobile, vous gérez les réclamations d'après vente (la prise de rendez-vous ,la facturation, l'encaissement), vous aimez renseigner vos clients et leur apporter un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Proman - 40 - GRENADE SUR L ADOUR
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : gestion de dossier de sous-traitance et du prorata. travaux de secrétariat et vérification de documents Pour plus d'offres d'emploi, téléchargez...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
40 - MONT DE MARSAN
Description du poste : Ton job ! Rattaché à ton directeur (trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, tu es en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Tu gères...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) administratif H/F
33 - ST MICHEL DE CASTELNAU
Le Groupe Morgan Services Mérignac recrute, pour le compte de l'un de ses clients situé à Montussan (33), un(e) assistant(e) administratif (H/F) pour un poste à pourvoir en CDI. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)