(H/F) Secrétaire BTP Mi-temps 06 - MENTON
Offre n° 176RPYT
(H/F) Secrétaire BTP Mi-temps
06 - MENTON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
L'agence Aquila RH Nice est une agence de recrutement CDI - CDD - Intérim avec plus de 10 ans d'expérience qui met toutes ses compétences à votre service. Avec Aquila RH, nous nous engageons à satisfaire tous nos clients et nos intérimaires en développant le savoir-faire de proximité. Avec notre pôle spécialisé dans le BTP et second oeuvre, nous sommes en lien avec des clients qui exercent dans le domaine du BTP et qui interviennent au niveau des travaux en neuf ou en rénovation sur l'ensemble des Alpes-Maritimes. Nous recherchons pour un de nos clients situé sur MENTON une secrétaire BTP (H/F) : Le poste est ouvert dans l'immédiat avec une perspective à long terme ! Spécialisée dans le recrutement depuis 7 ans chez Aquila RH, mon objectif est de vous trouver l'emploi qui vous correspond. Vos missions: Vos principales missions seront : - Gestion du standard/appel client - Accueillir les clients - Faire des bons d'interventions (mail client) - Lecture des mails - Effectuer la saisie et le suivi administratif des dossiers - Gérer les urgences et les priorités en annulant ou reportant les rendez-vous si nécessaire - Coordonner les interventions de dépannage et les travaux - Préparer, recevoir et vérifier les commandes - Coordonner la planification avec les chefs de chantier et l'assistant de planification - Établir des devis et assurer la facturation - Gestion du planning d'interventions Horaires de travail en mi temps du lundi au vendredi. La société est ouverte à un aménagement d'horaires pour ce poste. Vos avantages : - Rémunération selon votre profil, +10% d'indemnité de fin de mission (IFM) +10% d'indemnité de congés payés (ICP) - Adhésion Mutuelle - CE MY BONUS (réduction de place de cinéma, parc d'attraction etc...) - Acompte à la semaine - Espace intérimaire en ligne Cette annonce vous intéresse ? Envoyez votre candidature! Votre profil: Vous avez déjà eu une expérience de secrétaire dans une entreprise du BTP OBLIGATOIREMENT Jeune diplômé accepté Vous avez au moins 1 à 2 ans d'expérience dans le domaine du secrétariat Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros à 11.65 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LABBA- Aquila RH intérim
6 à 9 salariés
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