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Assistant/e de Gestion Financière H/F 86 - ST BENOIT
Offre n° 176RRDT
Assistant/e de Gestion Financière H/F
86 - ST BENOIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
La DREETS située à St Benoit 86280 recherche un/e assistant/e de gestion financière pour un CDD de 4 mois à compter du 1er Septembre 2024. Lettre de motivation OBLIGATOIRE lors de votre candidature. Sans lettre de motivation, votre candidature ne sera pas recevable. Le poste est mis en place en renfort de l'équipe au titre de la fin de gestion 2024, toutes les conventions et tous les arrêtés devant avoir été traités avant le 15 décembre de l'année. Après une formation assurée en interne et sur site vous aurez pour missions : - vérifier les dossiers de demande de subvention - vérifier le respect de la procédure (règles de "contrôle interne") et la programmation des crédits alloués dans un tableau dédié - rédiger les actes de financement (conventions ou arrêtés) sur la base d'un modèle type - adresser les conventions, pour signature, aux porteurs de projets et assurer le suivi des retours - demander l'engagement comptable et le paiement de l'acte juridique et financier Connaissances ou savoirs : - Cadre général de la fonction publique : Notions - Comptabilité publique : Notions - Droit administratif : Notions Savoir-faire techniques ou procéduraux : - Maîtrise des notions ordinaires du logiciel de traitement de texte Word, du tableur Excel et d'Explorateur Windows (excellent niveau requis) - Maîtrise de la visio-conférence - Avoir une bonne maîtrise des règles générales en orthographe et en grammaire, notamment pour être en mesure de rédiger correctement des documents de synthèse descriptifs des plans d'actions des porteurs de projets - Connaitre et savoir appliquer les règles de base de l'arithmétique (addition, soustraction, multiplication, division, pourcentages) Savoir travailler en équipe (savoir communiquer et être ouvert à la discussion, savoir demander l'appui des collègues si nécessaire, se coordonner pour vérifier les informations dans les conventions et les arrêtés, savoir échanger cordialement pour se répartir les dossiers, ...)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22020.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI - administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Parfaite maitrise de Word et ExcelCette compétence est indispensable
- Travail en équipeCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
SITE REGIONAL POITIERS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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