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Assistant administratif / Assistant planification au Copacking (H/F) 77 - Mormant
Offre n° 176RRJV
Assistant administratif / Assistant planification au Copacking (H/F)
77 - Mormant - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé proche de Nangis, un assistant administratif / Assistant planification au Copacking (H/F). Il s'agit d'un contrat à temps plein de 5 jours par semaine . Vous aurez comme principales missions administratives : 1. SAISIR DES DONNEES Concevoir et/ou compléter des documents et/ou saisir des données sur support manuscrit ou informatique : courriers - tableaux - données ou documents techniques... 2. VERIFIER DES INFORMATIONS Pratiquer l'auto-contrôle : précision et conformité Pointer, lister, répertorier, comparer et notifier les écarts constatés 3. TRANSMETTRE DES INFORMATIONS/DOCUMENTS Diffuser des messages par support de communication orale : précision et délais Distribuer des documents sur support papier (courrier, télécopie, ...) ou électronique (mail,...) Préparer les envois externes de documents/colis 4. DUPLIQUER, CLASSER DES DOCUMENTS Effectuer des travaux de reproduction (photocopie, scannage,...) à la demande Trier, ranger selon les méthodes de classement et les durées d'archivage retenues 5. SUIVRE , RENDRE COMPTE et ALERTER Recueillir ou générer les données d'entrées Communiquer et tenir à jour : informer sa hiérarchie de tous problèmes rencontrés, recueillir et transmettre les consignes, tableaux de bord De formation initiale niveau bac+2, avec une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, vous maîtrisez parfaitement le français. Compétences personnelles : - Prise d'initiative - Esprit d'équipe - Sens des responsabilités - Bonne capacité à communiquer - Rigueur, organisation - Respect des délais et des priorités - Confidentialité - Dynamique, assuré, avenant - Polyvalent - Intérêt pour le milieu de la construction. Compétences techniques : - Maîtrise des outils informatiques : Pack office (Excel, Outlook, Teams, Planner, Word), Baseware, Oracle, Power BI... - Maîtrise du français - Coopération en interne et vis à vis des entités externes - Capacités de rédaction
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros à 1867.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT INTERIM](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1f3sE847tIIJ8na7i22ZqQfPly7Y0f36.png)
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
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