- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 176RTGK
Assistant Administration des Ventes (h/f) 47 - Estillac
Offre n° 176RTGK
Assistant Administration des Ventes (h/f)
47 - Estillac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juin 2024
Notre client, un acteur majeur dans son secteur, recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer son équipe durant la période estivale, du 1er juillet à 15 octobre. Vous intégrerez une équipe dynamique et collaborative où l'excellence opérationnelle et le service client sont au cœur des préoccupations. Missions : - Saisie de Commandes : - Enregistrement et traitement des commandes clients dans les délais impartis. - Vérification de la conformité des informations saisies. - Facturation : - Émission et suivi des factures clients. - Gestion des avoirs et des litiges éventuels en lien avec les facturations. - Assistanat Commercial : - Participation aux appels d'offres, opérations commerciales et promotions. - Rédaction et mise en forme de documents commerciaux. - Alimentation du CRM : - Mise à jour et gestion des données clients dans le CRM. - Extraction et analyse de données pour les équipes commerciales. - Soutien et Suivi des Actions Commerciales Terrain : - Support aux équipes commerciales terrain en fournissant des informations clients pertinentes. - Prise de commandes ponctuelles et suivi des dossiers clients. - Gestion et Suivi des Litiges avec les Clients : - Identification, analyse et résolution des litiges clients. - Communication proactive avec les clients pour résoudre les problèmes rapidement. Compétences et Qualités Requises : - Expérience Professionnelle : Expérience préalable dans un poste similaire requise. - Maîtrise des ERP : Utilisation de l'ERP Copilote ou d'un autre ERP similaire impérative. - Rigueur et Orthographe : Excellente rigueur dans la saisie des données et orthographe irréprochable. - Qualités Personnelles : Discrétion, rigueur, bon contact clientèle et capacité à travailler en équipe. - Compétences Techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des systèmes de gestion de la relation client (CRM). Profil Recherché : Nous recherchons une personne méthodique, dotée d'un sens aigu du détail et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Votre capacité à communiquer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit, ainsi que votre aptitude à résoudre les problèmes rapidement et de manière autonome seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Merci de postuler en ligne, un recruteur Adecco Agen prendra contact avec vous.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.9 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO FRANCE](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Base de Données (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 47 - VILLENEUVE SUR LOT
Notre agence Adéquat de Villeneuve/Lot recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Data (F/H) en CDI dès que possible. Missions : - Utilisation de la base de données de l'entreprise (CRM) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE COMMERCIAL F/H (H/F)
COGEX - 32 - FLEURANCE
Filiale d'un groupe français leader de l'équipement de la maison, COGEX développe et commercialise auprès de différents circuits de distribution des produits techniques et grand public autour de 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
47 - ESTILLAC
Description du poste : Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des ventes (H/F), pour renforcer l'équipe, en CDI. Vous possédez une première expérience dans le secrétariat ou le commerce et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Commercial H/F
APAVE - CB - 47 - AGEN
Développe ton expérience et affine ton expertise chez Apave Apave te propose de compléter ta formation, et de te faire découvrir le métier d'assistant(e) commercial en apprentissage au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) PLANNING - H/F
Groupe Macard - 47 - BOE
Description : Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez en charge l'accueil physique et téléphonique de nos clients après-vente. Vous aurez également en charge la gestion du planning des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats (47) H/F
47 - Lot et Garonne
Nous recrutons pour notre client, spécialiste de l'équipement de la maison et de la personne, un Assistant Achats F/H. Rattaché(e) à la Direction des achats, vous accompagnez le chef de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)