Coordinateur pôle administratif formations longues (H/F) 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Offre n° 176RWJT
Coordinateur pôle administratif formations longues (H/F)
50 - Cherbourg-en-Cotentin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
MISSIONS : Sous la responsabilité du responsable du campus FIM de Cherbourg, vos principales missions seront les suivantes : - Manager les ressources humaines du Pôle Administratif Formations Longues - Coordonner les activités du pôle administratif avec les différentes filières de formation, les services marketing/commercial/communication et performance opérationnelle - Assurer le suivi administratif de plusieurs programmes de formation - Participer à la vie du Campus de Cherbourg
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Adapter un dispositif de formation selon les évolutions pédagogiques, sociales, économiques et techniques
- Animer, coordonner une équipe
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Exp. dans envir. formation serait appréciée
- Parfaite maîtrise des outils de bureautique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des organisations patronales et consulaires
Entreprise
CCI NORMANDIE pour le compte de la CCI O
20 à 49 salariés
Le service formation de la CCI Ouest-Normandie (FIM) s'appuie sur 170 collaborateurs permanents et 300 intervenants extérieurs avec un budget annuel supérieur à 15 millions d'euros. Il forme du CAP au Master, sur ses 4 sites situés sur Cherbourg, St Lô et Granville, plus de 6000 personnes chaque année soit en formations longues (apprentissage, stagiaires de la formation professionnelle, étudiants) soit en formations courtes (salariés d'entreprise). Ses principaux domaines de compétences sont : V Mme Magalie BARBE
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