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- Détail de l'offre 176SCWG
CHARGE D'ACCUEIL - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 67 - LINGOLSHEIM
Offre n° 176SCWG
CHARGE D'ACCUEIL - ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
67 - LINGOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juin 2024
En tant que Chargé d'accueil et assistant administratif H/F, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil physique et téléphonique sur un de nos sites, à Lingolsheim ou à Strasbourg, puis d'assurer les différentes tâches administratives liées à l'activité de la structure. Missions : Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, salariés, partenaires de l'entreprise, candidats, Réception des livraisons, contrôles, classement des bons de livraison, Gestion courriers « arrivée et départ » et transmissions aux destinataires concernés, Classement des justificatifs des salariés dans leur dossier papier puis numérique, Effectuer les rappels aux salariés pour les rdvs auprès de la médecine du travail, Événementiel : préparation des salles de réunion pour les réunions, ou tous évènements avec des externes, commandes de repas, collations suivant les besoins . Gestion des cartes carburants, suivi des consommations, suivi et mises à jour des dossiers véhicules avec organisation des contrôles techniques, Suivi du stock de vêtements, inventaires et remise des vêtements aux salariés, Gestion des archives, RH / inclusion : o Préparer les dossiers o Collecter tous les documents administratifs nécessaire à l'embauche, o Mettre à jour les tableaux de suivi, o Remise des soldes de tout compte, o Archivage documents dans le dossier « salarié », o Contrats et avenants des salariés en inclusion : appeler les salariés pour qu'ils signent les documents puis effectuer le classement, o Remise du bulletin de salaire des salariés en inclusion à la fin de chaque mois, o Suivre les absences et arrêts de travail des salariés, Gestion des petits travaux d'entretien (contact entreprises, planification, suivi), Suivi des contrôles règlementaires avec le service qualité (accueil des entreprises, vérification remplissage registre de sécurité, relances entreprises) Déclarations des sinistres, suivi des dossiers et des sinistres, demandes d'assurances. Nous recherchons une personne qui incarne nos valeurs : Bienveillance, Solidarité, Ouverture d'esprit, Esprit d'initiative, Organisation, Aisance relationnelle, Communication. Les compétences clefs : - Utilisation d'outils bureautiques et de logiciels de gestion de l'activité - Techniques de communication - Capacité d'écoute et de travail en équipe - Capacité à prendre de la distance avec les situations rencontrées - Adaptabilité aux différentes situations - Capacité à rédiger - Confidentialité, Discrétion - Autonomie, Rigueur, Disponibilité Diplôme souhaité : Diplôme de l'enseignement supérieur en bureautique, assistant PME /PMI Vous faites preuve d'un esprit collaboratif et portez un réel intérêt pour les valeurs de l'Association Si cette mission est faite pour vous, si vous êtes passionné(e) par l'humain, si vous souhaitez mettre vos compétences et votre énergie pour construire l'avenir et améliorer notre société, alors n'hésitez pas et candidatez !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- accueil physique et téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Entreprise
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