Assistant polyvalent Comptable / Gestion H/F 69 - LIMAS
Offre n° 176SCXD
Assistant polyvalent Comptable / Gestion H/F
69 - LIMAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre société est spécialisée dans l'intégration de matériel informatique lié à la traçabilité et la mobilité. Nous recherchons pour rejoindre notre équipe de 5 à 7 personnes un / une Assistant polyvalent Comptable / Gestion H/F. Comptabilité: - Gestion de la facturation : vérification des dossiers en attente de facturation, création des factures, envoi aux clients et vérification de leur réception. - Relances des factures échues - Enregistrements comptables : factures clients et factures fournisseurs. - Règlement des factures fournisseurs - Rapprochements comptables : paiements reçus, paiements émis. - Échanges avec le cabinet comptable Administratif: - Réception des appels entrants - Réception et gestion du courrier - Tâches administratives générales ( traitement des demandes OPCO, prévoyance, banque, véhicule, immobilier, etc.) - Gestion des paies ( établissement du document récapitulatif auprès de l'expert comptable) - Gestion des contrats de maintenance : vérification de validité, transmission aux commerciaux pour confirmation, renouvellement annuel, facturation. - Relations fournisseurs diverses. Nous sommes une TPE et le poste demande de la polyvalence, de l'investissement, l'envie de bien faire pour rendre service à tous. Poste en CDI, 35h00 (28heures possibles si temps partiel souhaité). Jours de télétravail envisageables mais non contractuels. Salaire proposé : entre 14,50€ brut et 16,60€ brut de l'heure suivant profil + Prime annuelle selon performance de l'entreprise. Mutuelle premium, Ticket Restaurant à 10€. Mise en place d'un CE prévu pour 2025. Une première expérience significative du monde du travail est exigée. Profil en reconversion accepté avec des bases en administratif et comptabilité, avec formation interne proposée. Senior bienvenu.e. Merci de postuler en ligne et de bien remplir la partie Lettre de Motivation pour appuyer vos compétences et intérêt pour le poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
temps partiel 28h00 possible - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.5 Euros à 16.6 Euros
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des opérations comptables
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ITS
6 à 9 salariés
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