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Apprenti(e) Chargé(e) de Communication (H/F) 40 - MONT DE MARSAN
Offre n° 176SFJF
Apprenti(e) Chargé(e) de Communication (H/F)
40 - MONT DE MARSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT PRECISER VOS MOTIVATIONS SUR LA CANDIDATURE INTERNET (10 lignes est le minimum attendu par l'employeur), à défaut votre CV sera rejeté. Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et passionné(e) par la communication et l'innovation digitale pour rejoindre notre équipe. Rattachée au service communication-marketing-prévention de la CPAM des Landes, vous aurez l'opportunité de contribuer activement sur les périmètres suivants : Communication interne Communication client Communication institutionnelle Communication sur les réseaux sociaux Innovation digitale et accompagnement aux changements Responsabilités / missions : - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise - Contribuer à la création de contenus variés (articles, vidéos, infographies, etc.) pour les différents supports de communication (Intranet, RSE, pages locales ameli, réseaux sociaux, newsletters, etc.) - Participer à l'organisation d'événements internes (liés notamment au déploiement de notre projet d'entreprise) et externes - Veiller à la cohérence de l'image de marque de l'entreprise sur l'ensemble des canaux de communication - Assurer une veille sur les tendances en matière d'innovation digitale et proposer des actions d'acculturation au sein de l'entreprise (outils de branche à l'appui) - Collaborer avec les différentes équipes pour promouvoir les initiatives innovantes et les projets digitaux Profil recherché Compétences & Habiletés : - Excellentes compétences rédactionnelles et de communication - Maîtrise des outils de communication (suite ADOBE notamment) et des réseaux sociaux - Curiosité et intérêt pour les nouvelles technologies et l'innovation digitale - Autonomie, créativité et esprit d'initiative - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs Votre formation - Etudiant(e)en communication, marketing digital, innovation (Bac +4 ou 5) Informations complémentaires : Rémunération : à titre indicatif le salaire mensuel est calculé en fonction de l'âge et du niveau d'étude. Conformément à la Convention Collective de la Sécurité Sociale, le salaire est calculé sur la base de 14 mois. Chèques déjeuner par jour travaillé ; Mutuelle d'entreprise ; Le rythme de présence en entreprise sera étudié en fonction de l'organisation de l'école. La sélection se fait sur dossier et entretien. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme Date limite de candidature: 12 juillet pour une prise de poste début septembre.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Cont. professionnalisation - Durée du travail
- 36H
- Salaire
- Salaire brut : fonction de l'âge et niveau d'étude
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents communication et information Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des supports de communication audiovisuels
- Concevoir des supports de communication visuelle
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
- Rédiger le contenu d'un support de communication
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CPAM DES LANDES
200 à 249 salariés
Acteur local, la Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Landes assure l'ouverture et la gestion des droits, le remboursement des frais de santé et le versement des revenus de remplacement des assurés. Elle met également en œuvre à leur attention des actions de prévention et de promotion de la santé et veille au bon usage des soins. Ses 274 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour assurer un service de qualité aux différents publics
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