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Agent d'accueil Coordinateur agence retraite - ref 1835A(F/H) 11 - CARCASSONNE
Offre n° 176SHPT
Agent d'accueil Coordinateur agence retraite - ref 1835A(F/H)
11 - CARCASSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Vos principales activités : En appui aux équipes des agences retraite de Carcassonne vous serez plus particulièrement chargé(e) de : - gérer la relation client (renseigner, conseiller) par l'accueil physique et le téléphone (appels sortants), - réaliser des tâches administratives, saisir des données sur tableurs, - gérer la promotion des offres de service de la branche retraite et accompagner les assurés pour la demande de retraite en ligne, - orienter les demandes vers les services compétents, - aiguiller les assurés auprès des bons interlocuteurs pour leurs rendez-vous, - accueillir et renseigner les assurés sur les offres de service Carsat L-R. Votre profil : - A l'aise à l'oral et à l'écrit vous disposez d'une première expérience dans le secteur de l'accueil, - Les outils informatique (Word, Excel) et les outils numériques n'ont pas de secret pour vous, - Curieux vous êtes également en capacité d'assimiler facilement les informations, - Doté d'une première expérience significative réussie dans le domaine administratif, vous savez appliquer et respecter des méthodes et procédures de travail,, - L'esprit d'équipe et le respect scrupuleux des règles de réserve et de secret professionnel sont des qualités qui vous définissent. En tant qu'employeur socialement responsable, la Carsat s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situations de handicap. À la Carsat, seules les compétences et les motivations comptent Merci de joindre une lettre de motivation à votre candidature
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.34 Euros sur 12.0 mois
- MUTUELLE+TR
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste admini-gestion de dossiersCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Relayer de l'information
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT LANGUEDOC ROUSSILLON (CRAM)
500 à 999 salariés
- Site internet
- https://www.carsat-lr.fr/home.html
D'un rayonnement régional, notre structure de droit privé de 800 salariés intervient auprès d'une pluralité d'acteurs : actifs, retraités et les entreprises. Nous rejoindre, c'est intégrer des équipes impliquées et motivées au service des assurés, qui proposent une information et des services neutres, fiables et sans intérêt commercial
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