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- Détail de l'offre 176SXBB
Offre n° 176SXBB
secrétaire (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
1. Gestion administrative de la formation : Assurer la création et la mise à jour des dossiers individuels des stagiaires, Gérer les inscriptions, les admissions, le suivi administratif des stagiaires, etle fichier d'évaluateurs potentiels. Collecter, vérifier, et archiver les documents administratifs conformément aux réglementations en vigueur, Gérer et archiver les dossiers de formation, en veillant à la confidentialité et à l'accessibilité des informations, Gérer les appels d'offre (veille, réception, rédaction des réponses, .), Suivre les aspects comptables et administratifs par action d'évaluation, Suivre le fichier d'évaluateurs potentiels. 2. Communication et support : Être le point de contact principal pour les stagiaires, les formateurs, et les partenaires externes en répondant aux demandes et en fournissant des informations essentielles sur la formation, Coordonner les communications internes et externes liées à l'APP et à l'évaluation qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (échange avec les évaluateurs, avec les structures évaluées, .). 3. Logistique : Organiser les salles de cours, les ressources pédagogiques, et les examens en fonction des besoins du programme, Coordonner les déplacements des stagiaires, des évaluateurs et les besoins logistiques, Transmettre les documents et soutiens aux évaluateurs pendant la phase d'audit. 4. Gestion des priorités : Hiérarchiser et gérer efficacement les tâches quotidiennes en fonction des priorités et des échéances. 5. Compétences informatiques : Maîtriser les outils informatiques, y compris la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) et la capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels, Connaissance des logiciels YPAREO et KAIROS appréciée. Envoyer cv et lettre de motivation ( impérative )
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- gestion des échéances
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
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