Gestionnaire de visites médicales - RQTH privilégié(e) (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 176SXGS
Gestionnaire de visites médicales - RQTH privilégié(e) (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Candidatures RQTH privilégiées. Amploi, entreprise adaptée, recrute deux gestionnaires de visites médicales - Situés sur le site de Cergy (95), vous intégrez le centre de services VigiScope qui gèrent les visites médicales pour le compte de nos clients. L'environnement de travail : bureautique, logiciel métier (propriété d'Amploi), outils collaboratifs (TEAMS). Les postes sont à pourvoir du lundi au vendredi, entre 8h30 et 17h, à raison de 35h hébdomadaire (temps partiel possible).collaboratifs Après une période de formation et d'accompagnement, vos activités principales sont : PREPARER LES DONNEES - Prendre connaissance des demandes des clients donneurs d'ordre - Prendre connaissance des procédures fournies par les clients donneurs d'ordre et/ou de l'EA - Etablir la liste des personnes, institutions à contacter REALISER UNE CAMPAGNE - Recevoir et/ou émettre des appels, des mails - Se présenter au client et présenter l'objet de l'appel, du mail - Suivre les consignes et procédures définies par l'entreprise et le client donneur d'ordre - Identifier les demandes et/ou besoins des clients - Proposer une réponse adaptée/ un conseil/ une assistance RENSEIGNER LES DOCUMENTS DE SUIVI - Renseigner les différents champs dans les fichiers clients - Renseigner le logiciel de suivi clients - Prendre en compte les modifications éventuelles TRANSMETTRE LES INFORMATIONS AUX USAGERS - Contacter l'usager - Vérifier de sa disponibilité et adapter la proposition en fonction de ses remarques éventuelles - Fournir les documents adéquates CONTROLER ET RENDRE COMPTE DE SON TRAVAIL - Contrôler les informations traitées - Rediriger le client vers son supérieur ou un autre service si besoin - Rendre compte des problématiques à son supérieur - Transmettre les données récoltées à son supérieur Vous possédez les compétences et aptitudes professionnelles (ou êtes motivés pour les renforcer) suivantes : - Utilisation quotidienne des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et collaboratifs (Teams) - Application des consignes et travail en équipe - Bonne expression écrite & orale - Capacité à recherche des informations - Aptitude à auto-contrôler votre travail - Reporting et restitution à votre responsable
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1766.92 Euros à 1767.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler la conformité des données
- Réaliser des déclarations réglementaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
![Logo de l'entreprise AMPLOI](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/DU4htSsEdTObxOzNLYXWYpYsDk4tr0wW.png)
AMPLOI
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