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Conseiller clientèle (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 176TCFB
Conseiller clientèle (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Le poste : Le/la Conseiller(ère) est en charge de : Assurer l'accueil et le conseil du public en Front et en Back Office : - Accueillir le client, instaurer une relation de qualité, informer sur les droits (réductions, subventions) - Etablir des diagnostics individuels, orienter, informer sur les services et itinéraires, conseiller les clients sur l'offre multimodale et intermodale - Assurer les contacts téléphoniques et écrits (e-mail, courrier) avec les clients utilisant la boutique en ligne. Effectuer la vente de titres de transport, de services et de produits : - Vendre la billetterie, les abonnements à tous les services de mobilité ,ainsi que les produits dérivés proposés , réaliser les encaissements correspondant à chaque transaction et enregistrer ces ventes sur le logiciel de caisse ; - Assurer la vérification des documents justificatifs, l'instruction et l'ouverture de droits à subvention/réduction/gratuité - Créer et actualiser les nouveaux dossiers clients et assurer la fabrication des supports ; - Traiter les démarches clients effectuées sur le web ou l'application. Opérer le recouvrement en Front Office : - Vérifier pour chaque client sa situation d'encours (impayés non régularisés) et l'informer du montant à régulariser ; - Régulariser les impayés sur le logiciel de vente ; - Encaisser les Procès-Verbaux des personnes ayant été verbalisées. Garantir la gestion des valeurs (monnaie, titres, supports) : - Respecter les procédures de vente et les dispositions prévues par la Délibération Tarifaire de Montpellier et se soumettre à des contrôles de vente aléatoires ; - Clôturer sa caisse et vérifier ses stocks à la fin de chaque service, pointer, contrôler et corriger les écarts de caisse ; - Effectuer la remise des versements et du fonds de caisse auprès de l'automate bancaire ou d'une personne désignée. - Transmettre les justificatifs de vente et d'ouverture de droits des dossiers subventionnés aux services concernés ; Gérer les demandes et réclamations de la clientèle : - Etre à l'écoute des demandes de la clientèle et apporter des réponses adaptées ; - Aider le client dans la rédaction de sa réclamation et prendre les dispositions nécessaires permettant de désamorcer les situations conflictuelles avec la clientèle ; - Enregistrer les demandes de réclamations sur la plateforme dédiée - Renseigner sur le suivi des dossiers SAV Contribuer selon le besoin aux activités et tâches nécessaires au bon fonctionnement du service. Prise de Poste Immediate Profil recherché : Autonome et rigoureux(se), vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique. Votre sens du service client ainsi que votre aisance relationnelle vous permettent de gérer tout type de situation y compris conflictuelle. Vous disposez des compétences suivantes : - Aptitudes à la relation humaine et au travail en équipe - Rigueur - Impartialité - Capacité d'anticipation et de projection - Fermeté - Esprit de recherche - Discrétion - Capacités relationnelles (directif et apaisant) et d'écoute Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.79 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
PROMAN TERTIAIRE
1 ou 2 salariés
M. PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE
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