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Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 176TDYG
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juin 2024
Assister l'équipe comptable dans la gestion des dossiers et tâches administratives (saisies, classement, préparation de certaines tâches comptables,.) Assurer l'accueil et les services généraux (accueil physique et téléphonique, courrier, gestion des salles de réunion, liaisons avec les prestataires logistiques, gestion des commandes logistiques,.) Assister l'équipe comptable dans la gestion des dossiers et tâches administratives o Rattacher les commandes / bon de livraison avec les factures correspondantes o Saisir comptable des factures et notes de frais (comptes généraux et analytiques) o Préparer des règlements fournisseurs o Classer et archiver les documents comptables o Aider au DAF et à l'équipe dans l'organisation des rendez-vous, courriers et autres tâches administratives. Assurer l'accueil o Recevoir, filtrer et transmettre les appels téléphoniques reçus au standard et répondre à des questions simples posées par ses interlocuteurs. o Accueillir les visiteurs dans les locaux de la Fédération. o Gérer le courrier reçu et envoyé, commander les coursiers et navettes et réserver les taxis sur demande. Etre référent de la logistique et des services généraux du site o Réserver et gérer les salles de réunion sur demande. o Prévoir la logistique nécessaire : matériel informatique, pauses, carte d'accès au RIE. o Centraliser les commandes de fournitures et mobiliers o Gérer et suivre les prestations liées aux travaux. o Aide au suivi des contrats en lien avec les Services Généraux et la DAF o Etre référent sécurité du site : Organiser les équipes de guide-fils et serre-fils en lien avec les équipes de sécurité du site. Aider à l'élaboration des procédures en lien avec les services généraux ou le service comptabilité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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