Chargé de clientèle et support technique H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 176TPLG
Chargé de clientèle et support technique H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Nous recherchons actuellement un Chargé de clientèle et support technique H/F pour l'équipe ERP Déchets pour rejoindre notre entreprise. Vous contribuerez au déploiement de nouveaux clients en prenant en charge la relation client et le support technique pour notre solution ERP dédiée à la gestion des déchets. Voici un aperçu des principales tâches et responsabilités associées à ce poste : Déploiement de Nouveaux Clients : * Participer activement à la mise en place des logiciels pour les nouveaux clients. * Adapter les règles de facturation conformément aux délibérations votées par nos clients. Paramétrage des Logiciels : * Assurer l'installation et la configuration à distance ou sur site des logiciels. * Concevoir des statistiques, états spécifiques (factures, étiquettes, etc.). * Développer des formules de calcul complexes en accord avec les cahiers des charges des clients. Formation et assistance : * Support aux clients par l'adaptation du logiciel et des factures * Formation à l'utilisation du logiciel. * Fournir une assistance aux clients en cas de changements potentiels, de problèmes lors de l'établissement de factures ou de l'utilisation quotidienne du logiciel. * * Qualifier les problématiques remontées par les clients en effectuant des contacts téléphoniques pour bien définir les problèmes, résoudre les incidents et tester les solutions avant leur mise à disposition pour le client. Documentation et Mise à Jour : * Mettre à jour quotidiennement son bilan d'activité sur le CRM de l'entreprise. * Assurer une communication proactive en interne et envers les clients sur les tickets ouverts. Profil recherché * Diplôme en informatique, génie logiciel ou BTS SIO. * Expérience préalable dans le déploiement et le support technique des solutions ERP, idéalement dans le secteur de la gestion des déchets. * Maîtrise de langages de programmation, au minima SQL, d'outils de développement. * Un excellent relationnel est attendu pour interagir efficacement avec les clients, comprendre leurs besoins et résoudre leurs problèmes. * Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément. * Avoir déjà travaillé avec un système de gestion de la relation client (CRM). Si vous êtes passionné(e) par les technologies de l'information, que vous maitrisez au minima le langage SQL et que vous avez une expertise dans le support ERP et souhaitez contribuer au succès de notre équipe, nous vous encourageons à postuler. * Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe dynamique qui façonne l'avenir de la gestion des déchets à travers des solutions innovantes et durables. * Le process est en 3 étapes dont un entretien avec un inventaire de personnalité. (Assessfirst)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A partir de 24k
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
SIMPLICITI
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Hotline informatique (H/F)
ACASS - 13 - MARSEILLE 03
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien Hotline en informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 06
La DIVISION IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un.e TECHNICIEN HELPDESK H/F pour un poste à pourvoir rapidement. Mission de 1 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé applicatifs métier (H/F)
ASS PATRONAGE INSTITUT REGIONAL SOURDS A - 13 - MARSEILLE 07
Association IRSAM recrute au sein de la Direction des Services de l'Information et l'Organisation Chargé Applicatifs Métier (H/F) CDD 18 mois Temps plein Poste à pourvoir dès que possible à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
STD PRO- SARL - 13 - MARSEILLE 16
ATTENTION ce poste est uniquement ouvert aux personnes bénéficiant d'une reconnaissance en tant que travailleur handicapé (RQTH). Vos missions : - Répondre aux utilisateurs en cas de problèmes -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique niveau 1 (H/F)
ACASS - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client spécialisé dans le domaine Informatique un(e) Technicien support informatique niveau 1 H/F dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité en informatique (H/F)
ACASS - 13 - Aix-en-Provence
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support de proximité informatique H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 12 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN LINUX (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARIGNANE
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, un TECHNICIEN SUPPORT LINUX H/F à Marignane. Notre client, ESN...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Venelles
Rattaché(e) au service support, vous êtes en charge du support logiciel et réseaux, vous avez pour responsabilité de résoudre des incidents logiciels de niveau 1 à l'aide de documentation. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien/technicienne support technique (H/F)
MOJOVIDA - 13 - ROGNAC
Le/ la technicien.ne support est un élément essentiel du service client. Il/elle est la première personne à recueillir les requêtes du clients. Il/Elle doit savoir écouter, comprendre et Conseiller....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Informatique (h/f)
ADECCO FRANCE - 13 - VITROLLES
Akkodis Talent *, le spécialiste de l'intérim dans les domaines de l'IT et de l'ingénierie recrute pour son client: Un Technicien Informatique Itinérant (H/F) Vous réalisez des opérations techniques...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)