- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 176TRQV
Offre n° 176TRQV
Assistant achat (H/F)
69 - Mions - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
?????Assistant achats H/F ????? Aquila RH Lyon Sud-Est, agence d'intérim experte dans le recrutement en intérim, CDD et CDI recrute pour son client basé à Saint-Priest un ou une Assistant(e) Achat (H/F). Grâce à un processus unique de recrutement, Chrystel vous accompagne tout au long de votre recherche d'emploi dans les métiers du tertiaire. Notre client, situé sur Mions, est un expert dans la fabrication de tuyaux industriels. Vos missions: Principales Missions : - Gérer les stocks en fonction des différents états - Négocier au mieux les prix des fournisseurs Français et étrangers - S'assurer de la fiabilité du fournisseur et du respect des délais de livraison - Différencier les fournisseurs afin qu'ils répondent à nos besoins. - Saisie des commandes sur OPENPROD/ Manufacturing PMI - Suivi et relances des AR - Gestion des Non-conformités et suivi des litiges de facturations fournisseurs Votre profil: Issu de formation type Bac + 2, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant administratif dans un service achat. Les outils bureautiques n'ont aucun secret pour vous ? Vous savez travailler en autonomie ? Vous êtes une personne dynamique et organisée ? Avec un bon relationnel ? Pour ce poste, vous devez impérativement avoir une bonne connaissance des documents liés aux achats et savoir les interpréter : Devis, Accusé Réceptions, factures, BL... Anglais souhaité. - Temps plein 36h50 - Salaire à définir à la validation du poste - Plage horaire de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sur une base hebdomadaire de 35h. Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Les tâches du postes sont très diversifiées. Cela demande une bonne gestion de son temps et de ses priorités. Il faudra savoir gérer des impondérables qui viendront perturbé votre planning. Votre responsable sera à vos cotés pour prioriser vos tâches. Il est primordial de maitriser Excel pour ce poste. Vous êtes polyvalent et à l'aise avec les chiffres. De formation BAC+2 Commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum dans un service achat, avec une base technique dans l'industrie. Vous devrez être à l'aise avec les outils bureautiques et faites preuve plus généralement d'une bonne capacité d'adaptation aux outils informatiques (ERP OPENPROD, Manufacturing PMI, ERP interne, etc...).
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aquila RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aquila RH, le recrutement proche de vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure par nos consultants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F en CDD (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DUCHENE INDUSTRIES - 38 - RUY MONTCEAU
Intégré au sein d'une société de 40 collaborateurs, vos missions principales seront : - Standard téléphonique - Accueil client et fournisseur - Enregistrement et saisie (bons de livraison, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE SAV (H/F)
DISTRI CASH ACCESSOIRES - 69 - Saint-Priest
Vous serez en charge de : - gestion des retours clients - Gestion des litiges SAV - Suivi des colis - Relations Clients - Rangements des pièces auto - inventaires - suivi des stocks tickets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 38 - Crémieu
Synergie les Avenières recherche un assistant achats F/H pour un de ces clients basé à Crémieu 38) Si tu cherches un environnement stimulant et collaboratif, alors bienvenue chez nous ! Ce que tu...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de relation clients et assistant(e) commercial(e) (H/F)
IKATEE - 69 - LYON 01
Fondée en 2016, ikatee est une marque de créateurs de patrons de couture pour femmes, enfants et bébés. Nous commercialisons également des tissus et articles de mercerie. Entreprise en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Achats - Référencements (H/F)
KARPOS RH - 69 - Lyon 2e Arrondissement
KARPOS recrute pour son client, une société de groupement d'installateurs Frigorifique/Climatisation/Grande cuisine, un(e) Assistant(e) des Référencements. Ce groupement porte les référencements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CHARLOTTE RANNAUD - 38 - Pont-Évêque
Vous rejoignez une entreprise qui se place comme un acteur incontournable de la construction modulaire depuis plus de quatre décennies. Basée à Pont-Évêque, près de Lyon, cette entreprise d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation-clients H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 01 - Neyron
Rattaché(e) au responsable du service, votre mission est d'assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers maintenance de la région, le traitement des appels clients. Vous avez le rôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)