Chargé(e) de Partenariats (HF) (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 176TZRK
Chargé(e) de Partenariats (HF) (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
QUI SONT-ILS ? Chez JoberGroup, nous sommes bien plus qu'une équipe, nous sommes une famille de passionnés du recrutement ! Imagine un groupe dynamique, prêt à conquérir de nouveaux horizons dans le domaine médical ! Chaque jour, nous relevons le défi de faire matcher les candidats parfaits avec les besoins de nos clients. Si tu veux faire partie de cette aventure exceptionnelle, si tu veux rejoindre une équipe qui vibre au rythme de l'innovation et de l'humain, ne cherche pas plus loin, c'est ici que ça se passe ! DESCRIPTIF DU POSTE En tant que Chargé(e) de Partenariat chez JoberGroup, tu seras le pilier de notre pôle paramédical. Voici tes missions : Mise à jour des besoins - Quotidienne - Confirmer les statuts des besoins (ouvert/fermé) auprès des consultantes et des clients. - Maintenir de bonnes relations avec les clients et ouvrir de nouveaux besoins intéressants pour le pôle paramédical. - Mettre à jour régulièrement notre CRM (Bullhorn). - Remonter des informations aux commerciaux pour un travail complémentaire. - Préparer des reportings mensuels pour analyser et anticiper les mutations de marchés. Veille stratégique - Hebdomadaire - Élaborer et définir un plan de veille sur les axes pouvant impacter l'activité du pôle paramédical : légal, concurrentiel, évolution du marché. - Identifier les thèmes et sujets pertinents pour l'équipe. - Rédiger des rapports sourcés et diffuser l'information en interne pour des prises de décisions éclairées. Création et animation des relations écoles et autres partenariats externes - En continu - Évaluer les performances des partenariats existants et recommander des mesures pour les améliorer. - Créer et mettre en place de nouveaux partenariats (écoles spécialisées, associations étudiantes, médias) pour une meilleure visibilité auprès des étudiants, jeunes diplômés et professionnels. Participation aux événements de recrutement dans le paramédical - En continu - Identifier et sélectionner les événements pertinents (congrès, forums, salons, conférences, événements de networking). - Gérer l'organisation des événements : aspects administratifs, financiers, logistiques. - Participer aux événements : présenter les services de JoberGroup et récolter un maximum de leads. - Faire un reporting post-événements : référencer les leads pour alimenter la CVthèque et analyser le ROI à différentes échéances (M+1 / M+6 / A+1). Chasse candidats - Hebdomadaire - Utiliser des méthodes de sourcing adaptées aux besoins du pôle paramédical, en support aux consultantes. PROFIL RECHRCHÉ Pour briller dans ce poste, voici les qualités et compétences que nous recherchons : - Bac +5 en Ressources Humaines - Expérience préalable dans la gestion de partenariats ou de relations clients. - Excellentes compétences relationnelles et de communication. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. - Sens de l'organisation et de la rigueur dans le suivi des dossiers. - Esprit d'initiative et capacité à anticiper les besoins du marché. - Maîtrise des outils de CRM (idéalement Bullhorn) et de veille stratégique. - Dynamisme, proactivité et enthousiasme à participer à des événements de recrutement. - Maîtrise de l'anglais et/ou autre langue nécessaire. DÉROULEMENT DES ENTRETIENS 1. Rencontre avec la Dream Team ! - Tout commence avec un entretien avec notre DRH, la personne la plus cool de l'équipe ! - Puis, tu auras la chance de faire connaissance avec le co-fondateur pendant 5-10 minutes. Il est aussi sympa que génial ! 2. Pas de Blabla Inutile ! - On n'est pas fans des entretiens à rallonge ! Chez nous, l'objectif est de discuter et d'apprendre à se connaître. - Pas de tests, pas de mises en situations stressantes. Juste une bonne conversation entre nous pendant 30 minutes à 1 heure. Easy peasy ! 3. Rapidité, c'est notre mot d'ordre !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents ressources humaines - Management des Ressources Humaines Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines - Licence de Psychologie Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelleCette compétence est indispensable
- Conseiller des entreprisesCette compétence est indispensable
- GRHCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Recruter et intégrer une personne
Langues
- Anglais
- Arabe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
JOBERGROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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