- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- La Valette-du-Var
- Détail de l'offre 176VBVS
Secrétaire (H/F) 83 - LA VALETTE DU VAR
Offre n° 176VBVS
Secrétaire (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F) pour notre client intervenant sur les secteur de l'Equipement industriel (Froid/Cuisines/Laveries/Climatisation/Petit matériel Hôtelier). Gestion administrative : - gestion du standard téléphonique - gestion du courrier, factures et avoirs fournisseurs - suivi et mise à jour des tableaux de bords (téléphonie, télépéage, carte Total). Gestion administrative des chantiers : - Assister administrativement le Responsable de Chantier (réalisation de tableaux comparatifs, comptes rendus, mémoires technique, planning, suivi des heures, suivi des CP) - Participer aux diverses réunions de service, faire le lien entre le service commercial et le service installation - Passer les commande et en assurer le suivi (délai, relances) et réception informatique - Préparer les dossiers d'installations et suivis (bons de livraison, attestations de formation) - Réaliser la facturation, les avancements de travaux, les relances clients, les demandes de libération RDG) - Envoyer les feuilles d'interventions aux techniciens monteurs en collaboration avec le Responsable de chantier - Réaliser les dossiers de candidature des Appels d'Offres, et leur suivi - Participer au suivi du stock de matériel - Etablir les tableaux statistiques d'interventions CHANTIER, suivi des achats, des heures et frais des techniciens du service installation. Connaissances techniques en climatisation/froid/chaud/petit matériel hôtelier/laverie/buanderie. Vous êtes rapide et efficace dans le travail, capable de repérer toute anomalie dans votre travail ou dossier client. Vous savez faire un retour synthétique au responsable hiérarchique. Vous faites preuve d'une bonne adaptation à de nouveaux matériels et technologies. Vus respectez les normes et de la réglementation en vigueur. Utilisation optimale au pack office et PGI. Savoir être : Aptitudes à la gestion positive des réclamations et des clients difficiles Aptitude au travail d'équipe Disponibilité et flexibilité et Ponctualité Capacités d'organisation A l'aise avec les outils infrmatiques.
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise CRIT INTERIM](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/1f3sE847tIIJ8na7i22ZqQfPly7Y0f36.png)
CRIT INTERIM
3 à 5 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DEVELOPPEUR DE FRANCHISE JUNIOR / SENIOR - CADRE (H/F)
OCARGO - 83 - LA GARDE
ÔCargo Food court est un concept innovant en pleine expansion. PRISE DE POSTE IMMEDIATE Pour développer notre franchise, nous recherchons un Développeur de franchise Junior ou Sénior (H/F). Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F)
COMETA - 13 - AUBAGNE
Pour l'un de nos clients spécialisés en photovoltaïque et transition énergétique, nous recherchons Assistant Administratif / Assistante Administrative Technique expérimenté(e). Missions : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement
ADEQUAT GESTION - 83 - Toulon
Poste en CDI à pourvoir dès que possible au sein de l'agence Adéquat de Toulon. Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte Vendeur - Cassis (H/F)
OGF - 13 - Cassis
Entreprise Vous n'imaginez pas ce que ce métier peut vous apporter Laissez nous vous guider. Vous recherchez un métier qui a du sens ? OGF est fait pour vous : devenez Hôte(sse) Vendeur(se) Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Vos activités: - Apporter une assistance commerciale et technique de qualité aux clients, en contribuant à la bonne image de la société - Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un distributeur de produits congelés à Aubagne, recherche 1 VRP F/H pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au responsable commercial, et après une formation à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - LA GARDE
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client spécialisée dans la fabrication et commercialisation de voilages : un ASSISTANT COMMERCIAL H/F, à LA GARDE (83). MISSION -Tâches diverses. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 83 - ST CYR SUR MER
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
83 - TOULON
Au sein d'un cabinet de conseil en entreprises spécialisé dans la renégociation des contrats d'électricité et de gaz, vous serez formé(e) dans l'objectif de valider une Licence, Bachelor, Master 1 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
CIRCUIT PAUL RICARD - 83 - LE CASTELLET
Le Circuit Paul Ricard, référence mondiale en matière de sport mécanique et d'innovation technologique, accueille des événements prestigieux dans un cadre exceptionnel. Situé au cœur du massif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)