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Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 25 - MAICHE
Offre n° 176VCGH
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
25 - MAICHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
A la suite d'une promotion interne, la CCPM recrute : DESCRIPTIF DE L'EMPLOI Poste ouvert aux fonctionnaires, sans exclure les candidatures de contractuels. Grade : Adjoint Administratif (catégorie C) Quotité horaire : 35 heures Lieu : Maiche Date d'entrée en poste : 1er septembre 2024 Horaires : Du lundi au vendredi avec possibilité de semaine à 4.5 jours ou 4 jours ....................................... ACTIVITÉS ET TÂCHES L'assistant(e) RH, placée(e) sous la responsabilité de la responsable RH, est en charge d'assurer la gestion administrative du personnel de la CCPM, pour cela, vous effectuerez les tâches suivantes : - Réaliser l'administration du personnel : gestion des arrêts maladie et accident de travail, établissement des arrêtés du personnel, gestion des congés. - Participer aux recrutements : entretiens, rédaction et publication des offres d'emploi, vacances d'emploi, rédaction des contrats, - Participer à la saisie des paies : préparation des variables de paie, - Préparation des réunions d'instances représentatives du personnel, - Diffuser les informations et les procédures à destination du personnel, - Suivre la politique de prévention et sécurité au travail : suivi des documents de prévention en relais des assistants de prévention. - Formation : inscriptions et suivi des formations. ..................................... PROFILS RECHERCHÉS - Diplôme en ressources humaines, - Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale - Connaissance de la réglementation RH, - Maitriser des outils de bureautique (Word, Excel en priorité) - Être polyvalent - Avoir des capacités rédactionnelles, - Connaitre la prévention de l'hygiène, de la santé et la sécurité au travail, - Débutant(e) accepté(e). Renseignements au 03.81.64.23.73 ou sur sclerc@ccpm-maiche.com Merci d'adresser vos CV + lettre de motivation au service RH de la Communauté de Communes du Pays de Maiche avant le 24/07/2024
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : En fonction des grilles indiciaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE COM DU PAYS DE MAICHE
20 à 49 salariés
Mme Sandra Clerc
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