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- Détail de l'offre 176VCJR
Agent administratif (F/H) 94 - Thiais
Offre n° 176VCJR
Agent administratif (F/H)
94 - Thiais - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Rattaché.e hiérarchiquement au Responsable du service Formation Clients, et fonctionnellement à la Responsable Administration de la formation Clients, vous êtes garant.e de la bonne organisation et de la bonne administration du service, notamment dans la gestion des sessions de formation. Vous êtes en liaison permanente avec les régions, les services centraux et les clients du Service. Vos missions seront les suivantes : Assistanat commercial : Participation au développement commercial du service en répondant aux demandes des collaborateurs du réseau et des clients: - Informations sur le catalogue de formation et recensement des besoins clients formation - Informations sur les tarifs de formation - Informations sur les disponibilités et les dates de formation prévisionnelles - Réalisation et relance des devis - Négociation tarifaire de 1er niveau Assistanat administratif : - Planifier et organiser l'ensemble des sessions de formation en lien avec le responsable du service. - Créer les sessions dans l outil GESCOF (défi informatique) par lieu de formation. - Suivre les réservations clients et informe le réseau des places encore disponibles par session. - Créer les inscriptions stagiaires. - Gérer envoi des documents contractuels (conventions, convocations, attestations). - Garantir le bon déroulement matériel des formations (réservation des salles, du matériel et des prestations de tests auprès d un prestataire référencé). - Suivre es annulations clients et facture en conséquence. - Suivre les absences aux sessions de formation et saisit les heures de présence dans l outil informatique. - Valider les habilitations dans l outil et s assure de l envoi des Certificats aux clients par le prestataire. - Clôture les sessions et réalise la facturation dans KILPRO. - Etre responsable de la bonne tenue des dossiers informatiques et veille à archiver les documents papiers. - Assister le responsable sur la partie administrative et organisationnelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Mme Sophia JAMAL
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