- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 176VPGD
Chargé / Chargée d'opérations (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 176VPGD
Chargé / Chargée d'opérations (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Présentation de Strapp Strapp (https://strappmobile.com/) est l'acteur qui bouscule les codes de la téléphonie mobile d'entreprise et qui permet aux entreprises de vivre une nouvelle expérience de téléphonie mobile, plus simple et plus responsable. Strapp, c'est le créateur de la location-gestion de smartphones. Ce modèle permet de passer de la propriété à l'usage en ayant un impact plus responsable et en simplifiant la gestion de la téléphonie mobile. Grâce à son offre clé en main de location-gestion de matériel et d'abonnements mobiles, les entreprises : - économisent 90% du temps de gestion de la téléphonie mobile (grâce au concept de la location-gestion et à un outil en ligne de gestion de parc performant) - fidélisent leurs collaborateurs et développent leur image de marque employeur (un service de téléphonie mobile avec une expérience collaborateur fluide et simple, la possibilité de racheter son smartphone à petit prix en fin d'engagement par exemple) - ont une approche vertueuse pour l'environnement (100% de nos matériels ont une seconde vie suite à la location) Les Missions Dans le cadre du développement de l'activité, le responsable d'exploitation recherche une personne pour l'assister afin de conserver une haute qualité de service. Les missions principales sont : 1. La gestion des demandes client en lien avec le SAV - Répondre aux demandes des clients liées aux commandes et au support technique. - Assurer un suivi efficace des sinistres signalés et veiller à leur résolution optimale. - Travailler en lien avec le responsable d'exploitation sur la structuration et la gestion des tickets. - Alimenter et mettre à jour une base de connaissances à destination des utilisateurs. 2. La préparation et l'expédition des commandes : - Assurer la préparation des terminaux en fonction des besoins clients. - Veillez à l'expédition des commandes en temps opportun. - Suivre l'acheminement des colis. - Assurer la bonne gestion et le suivi des stock. 3. La gestion de la seconde vie des terminaux - Effectuer le diagnostic et reconditionnement des terminaux. - Gérer la revente et le recyclage des terminaux. Nous cherchons un coéquipier capable de nous challenger sur les process déjà en place. La start-up étant en pleine croissance, les missions seront évolutives. Tu pourras également, en fonction des actualités et de tes appétences, intervenir sur d'autres domaines de l'entreprise en collaboration avec les équipes en place. Profil attendu - Tu sais t'organiser et tu portes une grande attention aux détails. - Tu as une appétence pour la technologie et les usages liés au smartphone et ses écosystèmes (iOS, Android). - Tu sais t'exprimer clairement, à l'oral comme à l'écrit, pour interagir avec les clients et les membres de l'équipe. - Tu as une bonne capacité d'écoute et tu es pédagogue. Une première expérience en relation client est un plus. Chez Strapp, nos valeurs sont le pragmatisme, l'accompagnement, la réactivité, la simplicité et le respect de l'environnement. Ce poste est donc clé dans l'activité de Strapp et dans la perception de nos valeurs auprès des clients. Détail du poste La société est basée à Nantes. Ce poste est à pourvoir en CDI. Les demandes d'alternance peuvent être étudiées Rémunération selon profil. Candidatures par mail à alexandre@strappmobile.com Démarrage dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1767.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Entreprise
STRAPP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Strapp s'inscrit dans l'économie de l'usage avec une promesse claire : "Avec Strapp vous avez des téléphones qui fonctionnent partout, tout le temps". Créée en 2017, la société innove sur le secteur du matériel mobile en permettant aux entreprises d'avoir un service en accord avec leurs engagements RSE. Notre petite équipe accompagne actuellement une centaine de clients pour vivre une nouvelle expérience de la téléphonie mobile professionnelle, plus simple et plus responsable. M. Alexandre Radoux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 85 - Rocheservière
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Technicien support Configurateur Menuiserie (H/F). Votre mission : Paramétrer notre outil de configuration de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Support Client (H/F)
LACROIX CITY SAINT HERBLAIN - 44 - ST HERBLAIN
Votre mission principale sera d'assurer la prise en charge et le suivi des réclamations clients. Votre Objectif : être la voix du client dans l'entreprise, et la voix de l'entreprise chez le client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE MAINTENANCE ITINERANT ONDULEURS ((H/F))
Mercato de l'emploi - 44 - SAUTRON
RESPONSABILITÉS : Au sein du Service Technique, vous aurez pour mission d'assurer les interventions sur site : installer, dépanner et assurer le SAV d'une large gamme d'onduleurs afin de garantir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien pneumatiques industriel (H/F)
Profil Plus - 44 - ROUANS
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un Technicien pneumatiques industriel (H/F) sur l'agence PROFIL + PENGLAOU Pneus située à ROUANS 44 et si vous aviez le Profil + ? Pas de diplôme ? Pas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT TÉLÉPHONIQUE (H/F)
Expectra - 44 - NANTES
Nous recherchons pour le compte de notre client, une administration, un technicien support téléphonique (F/H) sur Nantes, centre ville Vous intégrez l'équipe pour traiter les appels entrants et...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
MADIC - 44 - NANTES
Rattaché au Responsable Applicatifs et au sein d'une équipe IT, vos missions seront les suivantes : - Assure la maintenance de premier niveau des matériels et système d'exploitation (PC, tablettes,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNCIEN DE MAINTENANCE ITINERANT Région Nantaise (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - NANTES
RESPONSABILITÉS : En tant que technicien de maintenance itinérant, Votre mission principale sera d'assurer la maintenance préventive et curative des matériels de lentreprise directement chez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - TREILLIERES
Description du poste : Pour l'un de nos clients, nous recherchons un Assistant SAV. Rôle et Missions: * Gestion facturation et suivi des paiements * Accueil clients * Gestion des devis * Prise de rdv...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
44 - ANCENIS ST GEREON
Description du poste : MISSIONS : L'assistant(e) SAV France est en charge d'assister le Service Après-Vente France dans la gestion administrative et la réalisation d'activités spécifique au SAV...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - NANTES
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, acteur majeur de la production d'électricité en France : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)