Assistant(e) de cadre 72/24 H/F 76 - ROUEN
Offre n° 176VTBH
Assistant(e) de cadre 72/24 H/F
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Au sein de la Direction Action Sanitaire et Sociale, échelon régional, l'assistant(e) de cadre : Gère les relations internes et externes des responsables (réception physique et/ou téléphonique, orientation des différents interlocuteurs) Assure le secrétariat : élabore, met en forme et rédige des courriers, documents. Réalise des diaporamas, des questionnaires. Conçoit des outils de suivi de l'activité : tableau de suivi des effectifs y compris stagiaires. Assure la gestion d'instances de décisions (Conseil de Service) et la logistique des réunions (réservation de salle, invitation des participants, préparation des dossiers en amont.) Recherche, diffuse et archive les informations utiles nécessaires à l'activité des responsables et des équipes. Participe à divers travaux ou projets en lien avec l'activité des responsables. Participe aux activités de continuité de service au sein de l'équipe siège (gestion de boite mail générique, courrier.) Vous êtes séduit.e par le poste ? Voici les quelques prérequis : Savoir faire preuve d'initiatives et de discrétion Savoir évaluer les urgences dans l'activité Maitriser les outils bureautiques et de communication Capacité à créer des outils de communication, support de com Travailler en autonomie tout en assurant le reporting nécessaire Savoir planifier et anticiper ainsi que gérer les contraintes et imprévus Travailler en équipe Les conditions particulières Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 Une épreuve de sélection est à prévoir Vous êtes titulaire du permis de conduire Quelques avantages complémentaires : Le temps de travail : 36h ou 39h hebdo (RTT calculés au prorata de l'horaire choisi) Les horaires variables (selon les contraintes inhérentes au fonctionnement du service) La possibilité de télétravailler (2 jours maximum) La carte chèque déjeuner Les avantage du CSE Le restaurant d'entreprise Une flotte automobile Un parking privé sécurisé... Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 13 juillet 2024. La prise de fonctions interviendra le 2 septembre 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H
ou 39 hebdo rtt prorata horaire - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28300.00 Euros sur 14.0 mois
- intéressement
Profil souhaité
Expérience
- 18 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CARSAT
500 à 999 salariés
La Carsat Normandie est un organisme de Sécurité sociale à compétence régionale. La CARSAT NORMANDIE est animée par les valeurs de la Sécurité sociale : Universalité, Solidarité, Équité, Respect. Vous pouvez déposer votre candidature jusqu'au 05 juillet 2024. La prise de fonctions interviendra le 1er septembre2024.
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