- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 176VTBY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 176VTBY
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 176VTBY
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE ET COMMERCIAL (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'entreprise : Acteur incontournable du conseil en Ressources Humaines depuis 1976, Le FLORIAN MANTIONE INSTITUT RH développe des services de conseils autour du recrutement, de la formation, l'outplacement, les bilans de compétences, l'audit organisationnel et le coaching. Afin de soutenir ses activités administratives et commerciales pour approter un service de haute qualité à nos consultants, clients et candidats, nous recrutons à Montpellier (34) un poste de : CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H) Mission : Basé(e) à notre siège national de Montpellier Antigone (34), il s'agit d'assurer le support administratif du service de conseils en recrutement (contrôle et multidiffusion d'offres d'emploi sur internet, relations avec les candidats et supports aux consultants,...), tout en étant support d'actions commerciales définies par les deux associés (gestion des demandes prospects, mise à jour de fichiers, emailings, .). Profil : Vous avez une formation supérieure en gestion administrative et commerciale et justifiez d'une expérience réussie en assistant administratif et ou commercial dans une société de services B to B, idéalement en recrutement / RH / formation / coaching. Votre projet est d'intégrer une équipe très dynamique, en évolution permanente tout en apprenant de nouvelles compétences techniques ou organisationnelles. Il est proposé : - le TITRE DE POSTE de CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H), - un contrat CDI, - une rémunération comprise entre 22 à 24 K€ annuels bruts négociable selon expérience - et surtout un véritable challenge : développer vos compétences tout en participant au déploiement d'un réseau de consultants en recrutement en pleine expansion. Définition de fonction détaillée sur le site internet du cabinet de recrutement Florian Mantione Institut RH avec la référence : AV24PT111N
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SUPERVISEUR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CHRISTINE DONNEAU - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Reliance recherche un superviseur h/f pour son partenaire mutuelle à dimensions humaines. Vos missions : En tant que Superviseur, vous assurerez : * La planification et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de département imagerie par ultrasons / Échographie Médicale F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Yamina CAUVIN - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: En tant que responsable du département "imagerie par ultrasons / Échographie Médicale", vous dirigerez une équipe d'experts dédiée au développement d'un système d'échographie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Potentiel Humain - 34 - MONTPELLIER
Responsable ADV export (h/f) - Montpellier Sous la responsabilité de la directrice export, vous aurez pour objectif de manager les activités d'administration commerciale et d'être un réel appui sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de préparation de commande (F/H) (H/F)
34 - ST AUNES
Responsable de préparation de commande (F/H) Responsable de préparation de commande (F/H) CDI Temps plein De 2 à 5 ans d'expérience BTS, Bac+2 Correspondant d'exploitation Mission ChezViaposte, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)
Q ENERGY France - 34 - PEROLS
En accord et en support du Chef de Projet Construction, et en collaboration avec le service Juridique et la personne du service ICP (Ingénierie, Construction, Procurement) qui a négocié le contrat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)