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Gestionnaire des impôts des particuliers (H/F) 37 - LOCHES
Offre n° 176VZKH
Gestionnaire des impôts des particuliers (H/F)
37 - LOCHES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
Le service des impôts des particuliers de Loches recherche 2 agents administratifs. Vous souhaitez travailler aux finances publiques sans passer les concours de la fonction publique? Cette annonce est pour vous! Vous travaillerez au sein du service impôts des particuliers de Loches, service de 23 personnes, qui est l'interlocuteur unique des particuliers pour les déclarations, les calculs, les réclamations, les paiements relatifs à l'impôt sur le revenu, aux impôts locaux. Au-delà du fort sentiment d'appartenance au service public, travailler à la DGFiP c'est aussi bénéficier d'une formation adaptée, de conditions de travail motivantes où la qualité du collectif de travail prime. Le service recrute 2 gestionnaires. Vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées : - vous recevrez et exploiterez des déclarations fiscales dans le cadre de l'impôt sur le revenu et des impôts locaux (déclarations de revenus, mise à jour de la taxe d'habitation ) ; - vous vous assurerez du paiement des droits et taxes dues par les contribuables ; - vous viendrez en conseil, soutien et accompagnement des contribuables. Une formation et un accompagnement à la prise de poste sont prévus. Nous recherchons des collaborateurs qui aiment travailler dans un environnement comptable, utiliser les nouvelles technologies de communication et travailler en équipe. Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. Vous avez le sens des relations humaines, la volonté d'aider les redevables et donner du sens à votre métier dans un cadre agréable, rejoignez-nous ! Pour postuler, écrire à l'adresse mail suivante pour obtenir un dossier de candidature ddfip37.ppr.formationprofessionnelle@dgfip.finances.gouv.fr
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- 3ème achevée ou Brevet - Niveau 3 Diplômes équivalents au CA
Compétences
- maîtrise des outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- qualités rédeactionnellesCette compétence est indispensable
- accueil du public
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ
100 à 199 salariés
Mme CECILE LEMOINE
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