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ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F) 38 - MEYLAN
Offre n° 176WLXK
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
38 - MEYLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
L'AGDUC est un établissement de santé privé à but non lucratif spécialisé dans la prévention des maladies rénales et du traitement par la dialyse (hémodialyse, dialyse péritonéale) implanté sur une quinzaine de sites en région Rhône-Alpes et PACA. Nous proposons une approche et un accompagnement personnalisés des soins aux personnes atteintes de pathologies rénales, en privilégiant l'autonomie et l'implication des patients (éducation thérapeutique). Nous recherchons, pour notre site de Meylan (38), un(e) assistant(e) administration du personnel en CDD pour prendre en charge, dans le cadre d'un remplacement en cascade, au sein du service RH / paie, un certain nombre de tâches liées à l'administration du personnel. Le poste est à pourvoir dès que possible. Missions : - Gestion administrative des contrats de travail, des conventions de stage, des réponses aux demandes des salariés (congés parentaux, démissions, etc.), - Création et suivi des dossiers du personnel, - Vérification des pièces administratives, relance des collaborateurs pour l'obtention des éléments manquants, - Traitement des adhésions à la mutuelle, - Assistance à la gestion des visites médicales, - Assistance au contrôle des temps de travail, - Traitement et suivi des arrêts de travail (dossiers CPAM et prévoyance, etc.), - Travaux de secrétariat : tri, dispatching et affranchissement du courrier service RH, classement / archivage, Profil recherché : - Formation : diplôme Bac + 2/3 en RH, - Maîtrise impérative des outils informatiques (EXCEL, WORD, etc.), - Connaissances en droit du travail / droit social souhaitées, - Connaissance d'outils de gestion des temps appréciée (Equitime / Agiletime), - Expérience exigée d'au moins 1 an dans un poste similaire (y compris alternance), - Qualités requises : Rigueur, sérieux, posé(e), discrétion, goût pour le travail en équipe, capacité d'adaptation, réactivité, sens des priorités, sens relationnel. Poste : - CDD temps complet 35 heures hebdomadaires sur 5 jours, - Dès que possible et jusqu'au 31 août 2024, - Lieu de travail : Meylan (38), - Statut employé(e) - Salaire selon profil et expérience (minimum conventionnel : coefficient 392 - 25 811 € bruts annuels incluant la prime décentralisée), - Date de début : dès que possible. Si le poste vous intéresse, envoyez-nous votre candidature par mail : recrutement@agduc.com
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25811.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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