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Assistant Administratif (H/F) 06 - NICE ouest
Offre n° 176WMMG
Assistant Administratif (H/F)
06 - NICE ouest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
DESCRIPTION DU POSTE : Pour répondre à notre forte croissance, nous recherchons plusieurs Assistants Administratifs H/F pour notre siège basé à Nice. Au sein de notre service facturation, vous devrez assurer la gestion complète des dossiers administratifs de nos patients : Créer et mettre à jour les dossiers sur notre logiciel de facturation, Identifier, collecter et analyser les données relatives à la prise en charge administrative de notre patientèle, selon nos procédures internes et la règlementation en vigueur, Analyser les données de sécurité sociale et mutuelle de nos patients en vue de déterminer les taux de prise en charge de nos prestations, Assurer la facturation de nos prestations : collecte des pièces constitutives, télétransmissions, édition de factures, suivi du paiement. Formation assurée par notre formatrice interne ! PROFIL RECHERCHE : Le projet vous intéresse et. vous êtes issu(e) d'une formation Bac + 2 dans le domaine du secrétariat / administratif et vous avez idéalement acquis une expérience dans le secteur médical ? Vous maitrisez les outils informatiques / ERP ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), doté(e) d'un bon relationnel, autonome et vous appréciez le travail d'équipe ? Alors rien de plus simple, adressez-nous votre candidature et venez faire partie de notre aventure ! INFORMATIONS UTILES : CDI - 39h/semaine, Du lundi au jeudi de 08h30-17h00, le vendredi de 08h30 - 16h00, Primes d'objectifs, Primes d'assiduité, Prime de Noël, Tickets restaurant, Places de stationnement, Mutuelle prise en charge à 60% + Prévoyance, 6 jours de repos compensateur / an. un moyen de locomotion est necessaire car le lieu de travail quartier lingostiere est mal desservi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Entreprise
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