- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Vénissieux
- Détail de l'offre 176WRGL
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 176WRGL
Assistant ADV (Administration des Ventes) (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Envie de devenir le pilier de notre équipe ADV et d'assurer une satisfaction client optimale ? Au sein de l'équipe ADV dédiée à nos clients par distributeurs, vous nous rejoindrez en tant qu'Assistant(e) ADV. Vos principales missions seront de : Réaliser le traitement et le suivi des commandes de votre portefeuille - Vérifier les commandes et saisie dans SAP - Suivre les commandes et respect du délai contractuel en effectuant un contrôle de conformité - Informer les clients de l'avancée de leur commande - Informer le.(la) Chargé.e d'affaires des problèmes clients (retards de règlement ...) Apporter votre support dans le suivi des clients et des affaires - Effectuer l'accueil téléphonique des clients (renseignement, prise de RDV..) - Renseigner techniquement les clients sur les problématiques simples (prix, délai, ..) - Coordonner votre activité avec la logistique afin de traiter les litiges de livraison, produits, transport, financiers et assurer leur suivi auprès des clients Votre profil : Vous êtes de niveau BAC+2 Assistant Manager ou Assistant PME/PMI et justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur des fonctions d'assistanat commercial polyvalent ou d'administration des ventes. Vous êtes doté.e d'un excellent relationnel Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de polyvalence Vous avez une bonne capacité d'adaptation. Vous maîtrisez l'informatique, notamment Excel et SAP Alors ce poste est fait pour vous ! Nous vous proposons : - Un environnement de travail collaboratif et portant un haut niveau d'expertise - Une entreprise soucieuse de son impact sociétal et environnemental - Une entreprise familiale aux valeurs humanistes - Un Accord Télétravail pour un meilleur équilibre vie professionnelle/vie personnelle - De nombreux avantages sociaux (12 RTT, Prime Vacances, CSE, ...) - Un parcours d'intégration complet et efficace à votre arrivée - Une forte notoriété auprès de nos clients, au travers d'une marque française reconnue pour la technicité et la qualité de ses produits - Des parcours de formation personnalisés - Des opportunités d'évolutions en interne au sein du groupe Aldes ! - Un salaire fixe en fonction de l'expérience + variable sur objectifs et avantages (prime de vacances, prime de fin d'année)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements aérauliques et frigorifiques industriels
Entreprise
ALDES
250 à 499 salariés
Mme Julie NGUYEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - REVENTIN VAUGRIS
Société de courtage de transport routier recherche son/sa assistant(e) administration des ventes Relation client fournisseur et transporteur Prospection commerciale Etablir une base de données Suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
Adecco recrute pour son client spécialisé dans les mobiliers basé à Vaulx-en-Velin un : Assistant ADV h/f Dans un service de 3 personnes vos missions sont : - Etablissement des devis - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Givors
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) -Gestion et suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Sainte-Consorce
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) ADV H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Pour une mission en intérim pouvant être prolongée. 38.67 payé et 39.92 de présence, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Support Magasin (H/F)
GROUPE MONDIAL TISSUS GMT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Vous intégrez le Pôle services, confection sur mesure. Votre mission : Être l'interlocuteur privilégié des magasins concernant le service de confection sur mesure. Pour cela vous êtes en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute en CDI, un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOLICE DEVELOPPEMENT - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'une mission en CDD de 6 mois, vos missions principales sont les suivantes : - Réaliser et suivre la fiche affaires, et plus spécifiquement les étapes d'avancement pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Lyon 7e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, situé à Lyon 7e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
DIRECTION INTERREGIONALE CENTRE EST - 69 - LYON 02
Nous recherchons pour la direction du réseau territorial Centre-Est, un(e) assistant(e) commercial ADV H/F en CDD. Ce poste est basé sur notre site de Lyon, dans le secteur de la gare Lyon-Perrache...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)