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Assistant administratif en apprentissage (H/F) 25 - BESANCON
Offre n° 176WWZS
Assistant administratif en apprentissage (H/F)
25 - BESANCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
PERF FORM est une école ( C.F.A.) par apprentissage, basé à Besançon. Nous recrutons pour un de nos clients dans le domaine des assurances, basé à Besançon. Missions demandées : Personnes entre 16 et 30 ans, ou personne avec RQTH Mission 1: Accueillir la demande - Identifier le client ou prospect et recueillir l'ensemble des informations nécessaires Orienter le client - Recourir aux compétences et personnes ressources internes pour proposer des solutions adaptées au client - Gérer les situations conflictuelles ou sensibles dans le respect de la relation client et conformément aux procédures internes - Se tenir à jour du contexte réglementaire Mission 2 : - Production et gestion du contrat d'assurance -Surveiller et gérer la vie des contrats sous la responsabilité d'un gestionnaire confirmé et/ou de son supérieur hiérarchique - Gérer les réclamations d'un client dans le respect de la réglementation - Modifier, ajouter et optimiser les garanties d'un contrat (avenant de modification) - Suivre la vie du contrat administrativement - Analyser et suivre la dégradation des résultats techniques du contrat - Gérer les résiliations et produire les documents, dans le respect de la réglementation et les conditions du contrat - Être l'intermédiaire entre la compagnie et le client Etablir les contrats sous la responsabilité d'un gestionnaire confirmé et/ou de son supérieur hiérarchique - Etablir les contrats d'assurances en fonction des risques à couvrir, des critères d'acceptation, dans le respect de la réglementation en vigueur en sollicitant le cas échéant l'appui des associés - Vérifier la solvabilité du client - Transmettre les informations relatives au contrat et justificatifs à la compagnie mandante - Facturation des comptants Mission 3 - Gestion organisationnelle - Renseigner et maintenir à jour continuellement les logiciels métiers - Suivre et appliquer les procédures internes communes à tous - Aider à l'amélioration des process du pôle QUALITES ET COMPETENCES REQUISES POUR CE POSTE - Connaissance des techniques de l'assurance serait un plus - Connaissance des techniques d'accueil téléphonique - Connaissance de l'outil informatique et des logiciels de bureautique outils informatique (Outlook, Excel, Word, PowerPoint) - Maitriser parfaitement la langue française écrite et orale (rédaction, orthographe, syntaxe) - Savoir et comprendre la structure organisationnelle - Savoir rechercher des informations - Avoir un bon sens relationnel - Être compréhensive et à l'écoute - Être en capacité de travailler en équipe - Avoir le sens de l'anticipation Suivi de la formation à Besançon 1 jour par semaine 4 jours en entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : % SMIC SUIVANT AGE DE LA PERSONNE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialité des informations
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de curiosité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
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