- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Val-d'Oise
- Garges-lès-Gonesse
- Détail de l'offre 176XBJS
Chargé de prestations assurances (h/f) 95 - Garges-lès-Gonesse
Offre n° 176XBJS
Chargé de prestations assurances (h/f)
95 - Garges-lès-Gonesse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Assurance vie et basé à GARGES LES GONESSE (95140), en Intérim de 6 mois un Chargé de prestations assurances (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'Assurance vie, qui se distingue par son expertise et son engagement envers ses clients. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la satisfaction des assurés. En tant que Chargé de prestations assurances (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions consisteront à : - Instruire la demande de prestation conformément aux conditions contractuelles, obligations fiscales et réglementaires. - Préparer les opérations financières nécessaires en épargne. - Calculer le montant des prestations selon les clauses du contrat. - Ordonnancer et mettre en paiement les prestations dans le respect des délégations de pouvoir et en assurer le suivi et la traçabilité jusqu'au terme de la prestation. - Effectuer l'accueil multicanal (courriers, mails, corbeilles, internes et externes, téléphone). Profil : Nous recherchons un candidat avec un minimum de Bac +2, idéalement un BTS Assurances. Les débutants sont acceptés, à condition d'être désireux d'apprendre et curieux. Une expérience idéale dans le domaine de la bancassurance/mutuelle serait un atout. La rigueur et le goût pour les chiffres sont indispensables. Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une adaptation rapide aux outils de gestion "maison" sont également requises. Enfin, vous devez faire preuve d'esprit d'équipe et avoir la capacité de répondre aux objectifs à atteindre (nombre de dossiers traités par jour). Compétences souhaitées : - Orientation client - Esprit d'équipe - Rigueur - Adaptabilité - Communication - Connaissances en assurance - Maîtrise des outils bureautiques - Analyse des risques - Gestion des dossiers sinistres - Négociation avec les assureurs Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat d'intérim à temps plein. Vous travaillerez selon des horaires de journée. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à son développement en apportant votre expertise et votre motivation ! L'équipe vous attend avec impatience pour relever de nouveaux défis passionnants ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme CAROLINE TRUCHETET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE SETTLEMENTS (H/F)
KELLY SERVICES - 92 - MONTROUGE
Début : dès que possible Diplômé(e) d'une formation supérieure secteur finance/banque ou équivalent (bac+4/5), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez de fortes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN EXPLOITATION CAPTAGE EFFLUENTS H/F(H/F)
CRIT INTERIM - 60 - Saint-Maximin
Rattaché(e) au territoire Stockage Hauts de France Ile de France, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement et de la performance des équipements de traitement des lixiviats, des installations de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire - Assistant Expert Assurance (H/F)
CABINET JEAN ET FRANCOIS MOREL - 75 - PARIS 03
Au sein d'un cabinet d'expertise en assurances, vous prendrez en charge la gestion et suivi administratif des dossiers d'expertise dans le respect des délais, rattaché(e) au responsable de service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MINERVE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Support des Ventes - Back Office (H/F)
NONSTOP CONSULTING SAS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Notre client est une organisation dynamique et en pleine croissance qui cherche un Spécialiste Support des Ventes compétent pour rejoindre son équipe à Paris. Avec un accent sur les relations clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de production (H/F)
MINERVE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous recherchons pour son client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 78 - ELANCOURT
Adecco recrute pour son client Airbus Hélicopters, spécialisé dans l'aéronautique, un Gestionnaire de Contrats (H/F) pour rejoindre son site basé à Elancourt (78). Airbus Hélicopters se veut être...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
AWP FRANCE SAS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
6 postes de GESTIONNAIRES FOURNISSEURS à pourvoir - H/F Mission du poste Allianz Partners France, filiale du Groupe Allianz est le leader mondial de l'assistance, un métier où l'humain est le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de production (H/F)
MINERVE - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Profil recherché : Les compétences clés attendues sont : Titulaire d'un Bac +2 Bac +3 validé epérience en Back Office Expérience en Back office Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel..)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)