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Assistant administratif (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 176XCFS
Assistant administratif (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Secteur Lorient Contrat : CDD 1 an remplacement d'une salariée en congé formation de 37H/Semaine Horaire : Prise de poste 7h30 à 8h Salaire : 2500 à 2900 BrutX12 Ticket Restaurant 10Prime Vacance 30% SalaireMutuellePrevoyance Nous sommes une PME dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour remplacer notre assistante et accompagner notre développement. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e), vous serez en charge de : Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique des clients et partenaires Traitement et suivi des courriers, emails et appels Rédaction de documents administratifs (courriers, rapports, appels d'offres) Archivage et classement des dossiers Comptabilité de base : Validation des factures fournisseurs et clients Suivi des paiements et relances Préparation des éléments pour la comptabilité externe Gestion des ressources humaines : Suivi des dossiers du personnel (congés, absences type intempéries, formations, lien agence intérimaire... ) Support opérationnel : Préparation des documents pour les chantiers Coordination avec les équipes sur le terrain Gestion des fournitures et matériels Profil recherché : Bac 2 en administration, gestion ou équivalent Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du BTP Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion (ERP) Capacité à gérer les priorités et à travailler en autonomie Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles Polyvalence, rigueur et sens de l'organisation Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et convivial Des responsabilités variées et stimulantes
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Secteur Lorient Contrat : CDD 1 an remplacement d'une salariée en congé formation de 37H/Semaine Horaire : Prise de poste 7h30 à 8h Salaire : 2500 à 2900€ BrutX12+ Ticket Restaurant 10€+Prime Vacance 30% Salaire+Mutuelle+Prevoyance Nous sommes une PME dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP). Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour remplacer notre assistante et accompagner notre développement. Mme Samantha LE TUTOUR
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