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Adjoint Administratif - Pole RH & Formation (H/F) 36 - CHATEAUROUX
Offre n° 176XLHY
Adjoint Administratif - Pole RH & Formation (H/F)
36 - CHATEAUROUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
L'Adjoint Administratif - Pole RH & Formation assure des missions diverses d'accompagnement de la Responsable RH. Il/elle intégrera une équipe de 3 agents. MISSIONS PRINCIPALES : Au sein de l'établissement et rattaché aux services des ressources humaines, il/elle pilote des projets de formation visant à développer les compétences et l'employabilité des agents, conformément au plan de développement des compétences défini. Il/elle les conseille dans le souci d'optimiser leur parcours professionnel. Ses principales missions seront les suivantes : - Conseil et analyse des besoins de formation - Mettre en œuvre le plan de développement des compétences (PDC) - Pilotage des projets de formation - Animation et évaluation des formations - Suivi administratif et budgétaire de la formation - Informer les agents sur leurs droits et les dispositifs existants : conseil en évolution professionnelle (CPF), bilan de compétences, validation des acquis par l'expérience, CPF de transition professionnelle - Gérer les relations avec les partenaires professionnels et institutionnels. - Évaluer les projets de formation réalisés : assurer le suivi des stagiaires, analyser leurs évaluations, réaliser un bilan pédagogique MISSIONS ANNEXES : L'agent sera susceptible de prendre en charge les missions transversales suivantes : - Missions en lien avec la gestion de la carrière des agents - Missions liées au recrutement PROFIL RECHERCHE : Formation de niveau Bac +3 : licence professionnelle en gestion des ressources humaines Expérience souhaitée dans le domaine de la formation COMPETENCES REQUISES : - Connaissance des marchés, partenaires et acteurs de la formation - Connaissance des outils de gestion administrative et financière de la formation - Bases juridiques, notamment du cadre légal et des dispositifs de formation - Bonne connaissance des outils bureautiques dont Excel, ainsi que des logiciels de gestion de la formation - Connaissance des techniques d'animation de groupe CARACTERISTIQUES DU POSTE : Temps de travail : temps plein ouvrant droit aux RTT Rémunération selon grille de la fonction publique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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