Gestionnaire administration du personnel (H/F) 22 - Saint-Brieuc
Offre n° 176XMBD
Gestionnaire administration du personnel (H/F)
22 - Saint-Brieuc - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Vous recherchez un métier qui a du sens ? Un métier où l'humain est au cœur de votre quotidien ? Une entreprise aux valeurs fortes ? Alors rejoignez les PFI de Saint-Brieuc. Depuis plus de 40 ans, l'entreprise des pompes funèbres inter-communales de Saint-Brieuc est engagée sur des missions de service public pour accompagner et prendre soin des familles dans l'organisation des obsèques de leurs proches. Certifiée Iso, l'entreprise offre des prestations de qualité permettant aux familles de rendre le meilleur hommage à leurs défunts avec attention et délicatesse. Les hommes et les femmes des PFI de Saint-Brieuc assurent leur mission de service public avec éthique, dignité, respect, humanité, compétence, confiance et discrétion. Cette entreprise de l'économie sociale et solidaire est une entreprise responsable où les sujets de RSE sont au centre. En permanente évolution, le collaboratif et la créativité sont au cœur de la dynamique collective. Forte d'un esprit d'équipe solide et d'une ambiance conviviale, cette entreprise à taille humaine de 30 salariés fait de la montée en compétences, de la qualité de vie et des conditions de travail sa priorité. Votre mission en tant que gestionnaire administration du personnel au sein de l'entreprise : Rattaché(e) à la direction générale vous jouez un rôle d'interface entre la direction et les collaborateurs sur le champ des RH au travers des missions suivantes : Administration du personnel (dossiers du personnel- temps de travail, contrat, suivi des obligations en qualification, congés et absences etc.) Développement des ressources (GPEC, recrutement, parcours d'intégration et développement des compétences, plan de formation et organisation et suivi des actions, relations OPCO et plan de financement, entretiens professionnels.) Assistance auprès de la direction générale sur l'administration, l'organisation, la planification d'actions et d'évènements spécifiques. Compétences requises : Master universitaire RH - connaissances en droit social et législation sociale Expérience requise sur un poste similaire : min 3 à 5 ans Maîtrise des processus s'appliquant à la formation professionnelle et des dispositifs en place Maîtrise des entretiens professionnels et de l'exploitation des données Maîtrise des outils informatiques Qualités requises : Sens de l'écoute Bienveillance Ouverture d'esprit Avantages : primes en vigueur au sein de l'entreprise : prime de vacances et intéressement, mobilité durable, tickets restaurant, comité œuvre sociales. CDI 35h Aménagement possible : temps de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
SOCIETE HB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Lydie BIZOLON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire RH et Paie (H/F)
TRANSPORTS M.GARNIER - 22 - LOUDEAC
Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du transport, de la logistique, et du co-packing. Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
RESIDENCE AN HEOL - 22 - LANVOLLON
Notre EHPAD renforce son équipe administrative pour assurer le remplacement d'un agent en congé maternité pour une durée de 6 mois. Vous assistez la responsable RH dans la gestion du personnel de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant RH H/F
CRIT INTERIM - 22 - Guingamp
Notre client ; coopérative autrement authentique, autrement audacieuse, autrement différente ; unis par les hommes et les femmes qui la font vivre. Vous souhaitez rejoindre une entreprise humaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante RH (H/F)
TRANSPORTS M.GARNIER - 22 - LOUDEAC
Professionnel de la Supply Chain, le Groupe GARNIER est actif sur les métiers du transport, de la logistique, et du co-packing. Attaché à des racines familiales, le Groupe GARNIER construit son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH d'Agence H/F
ABER Propreté - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Assistant RH d'Agence H/F DESCRIPTION : Notre agence de Saint Brieuc recrute, un.e Assistant.e RH d'agence à Temps Partiel (17H30/semaine). Sous la responsabilité du directeur d'agence,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif et gestion H/F
22 - Côtes d'Armor
Dans le cadre de ses activités, le SCA recherche son assistant(e) administratif(ve) pour assiste le Responsable du pôle des marchés de l'hygiène, la santé et la bureautique. il s'agira d'apporter une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé des Ressources Humaines H/F
VYV 3 Bretagne - 22 - TREGUEUX
POSTE : Chargé des Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Missions principales : En lien avec l'équipe RH de Saint-Brieuc, être en appui sur : - La gestion administrative du personnel : établir des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant RH H/F
Partnaire - 22 - ST NICOLAS DU PELEM
POSTE : Assistant RH H/F DESCRIPTION : PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
Start People - 22 - LOUDEAC
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
22 - PLERIN
Assistant ressources humaines H/F Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour ses collectivités, un assistant ressources humaines H/F, sur le secteur de Loudéac. Vos principales missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)