Assistant administratif facturation (H/F) 34 - GRABELS
Offre n° 176XNXK
Assistant administratif facturation (H/F)
34 - GRABELS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juin 2024
Au sein du Pôle Finance, vous serez rattaché(e) à la Responsable Facturation. OBJECTIF DU POSTE : Vous serez en charge d'assurer la gestion et le suivi de la facturation. Principales activités (la liste n'étant pas exhaustive) : - Avant la facturation : contrôler ce qui doit être facturé, réunir les éléments et pièces nécessaires à la facturation, initier et réaliser les démarches nécessaires, - Renseigner le système d'information, - Gérer l'envoi de la facture (matérielle ou non), - Garantir la qualité de la facturation et respecter les délais de facturation, - Après facturation : traiter les non-conformités, litiges, réclamations, rejets jusqu'à annulation et/ou demande de remboursement ou tout autre solution adaptée, - Réaliser l'ensemble des tâches périphériques en lien avec la facturation des prestations du pôle en charge, - Si besoin, venir en renfort pour la gestion administrative et la facturation des actes hors pôles spécifiques. PROFIL : - Titulaire d'un BTS Gestion PME PMI - Vous avez 1 an d'expérience dans la facturation médicale - Connaissances du logiciel MEDSPHERE serait un plus - Connaissances d'Excel - Capacité à s'intégrer - Capacité à travailler en équipe - Capacité d'organisation CONDITIONS : - Poste à pourvoir dès que possible - CDD de 3 mois renouvelable, - Temps de travail : 39h/semaine et 23 RTT - Convention collective FEHAP - Rémunération selon ancienneté - Prime semestrielle
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Codifier une facture
- Comptabilité fournisseurs
- Contrôler la conformité des données
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réglementation des délais de paiement
Savoir-être professionnels
- Travailler en équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
FONDATION CHARLES MION - AIDER SANTE
50 à 99 salariés
Mme Audrey MEYER
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