Chargé.e de relation client (H/F) 64 - PAU
Offre n° 176XPNV
Chargé.e de relation client (H/F)
64 - PAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
Dans le cadre de ses orientations stratégiques, l'ITS vise à soutenir la professionnalisation des acteurs du territoire au moyen de son offre de formation. Pour cela, l'ITS déploie des prestations de formation à distances ou présentielles, sur catalogue ou sur mesure, diagnostics, accompagnements méthodologiques, analyses de pratiques et créations de supports promotionnels ou de communication. Le/la chargé(e) de relation client agit dans ce contexte, mettant en œuvre les actions du plan de commercialisation pour développer l'activité et positionner l'ITS comme interlocuteur majeur pour les employeurs et professionnels. Missions : - Recueillir et analyser les besoins des employeurs et des professionnels - Proposer des réponses adaptées aux besoins des clients, en lien avec la Commission Ingénierie et le Copil formation - Formaliser les réponses à appel d'offre et mises en concurrence - Gérer les dossiers clients, de la prospection jusqu'au recueil de satisfaction client et suivi à l'issue de la prestation - Développer le réseau de clientèle - Animer les mises à jour du catalogue de formation - Réaliser une veille sur les opportunités de développement (appels à projets, appels d'offres, partenariats, .) - Garantir le respect des dispositions de la politique Qualité de l'ITS et participer à leur évolution - Évaluer et proposer des améliorations du plan de commercialisation - Produire les reportings nécessaires au pilotage de la fonction
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Salaire brut à temps partiel
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - ingénierie conseil en formation Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir un processus d'évaluation des formationsCette compétence est indispensable
- ingénierie ou conseil en formationCette compétence est indispensable
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnellesCette compétence est indispensable
- Optimiser l'activité d'un serviceCette compétence est indispensable
- Optimiser une activité commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Techniques pédagogiquesCette compétence est indispensable
- Travailler en groupe, en réseauCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils de gestion et de la relation clientCette compétence est indispensable
- Concevoir et déployer des outils d'évaluation
- Concevoir un programme de formation
- Conduire une démarche de négociation
- Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
- Négocier un accord, une convention avec des intervenants externes
- Organiser et piloter un programme de formation
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres enseignements
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur amélioration continue f/h (H/F)
64 - BIDOS
Synergie recrute pour son client SAFRAN LANDING, leader mondial des systèmes d'atterrissage et de freinage pour aéronefs, un Pilote de Flux Assemblage H/F.Vos missions et activités : Assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)
Réseau Alliance - 65 - TARBES
RESPONSABILITÉS : A la fois manager d'un centre de profit et manager de proximité, vous serez responsable de l'activité d'une agence de travail temporaire et de la montée en compétences des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)