Secrétaire de Mairie (H/F) 16 - SUAUX
Offre n° 176XPTL
Secrétaire de Mairie (H/F)
16 - SUAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Sous la directive des élus, la/le secrétaire de mairie met en œuvre les politiques déclinées par l'équipe municipale et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers et humains. 1-Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2-Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Maire. 3-Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4-Suivre les marchés publics et les subventions. 5-Gerer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. Des connaissances et expériences en comptabilité publique M57 (Horizon On Line) seraient appréciées. 6-Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7-Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 8-Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1007.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Logiciels comptables
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE SUAUX
6 à 9 salariés
M. Olivier PERINET
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