Assistant(e) de gestion et du réseau (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 176XSLC
Assistant(e) de gestion et du réseau (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion et du réseau dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe à Bordeaux. Vous superviserez la gestion de rente viagère (idem gestion locative), ainsi que le suivi administratif des concessions de notre réseau. Vos missions principales : 1. Gestion de rente viagère : - Encaissement, décaissement et indexation des rentes - Gestion des charges de copropriété (appel de fond, prélèvement des charges, régularisation annuelle, etc.) - Transmission des données comptables pour le compte de gestion - Avis d'échéance et quittances, relances des retards de paiement, d'assurances, etc. - Déclaration annuelle des rentes - Amélioration de l'outil de gestion de rente (en lien avec un prestataire externe) 2. Support du réseau de concessionnaires : - Rédaction des contrats - Facturation et refacturation mensuelle - Préparation des réunions mensuelle (reporting, KPI, etc.) - Mise en place et suivi des outils réseaux - Saisi documents administratifs 3. Support administratif (en lien avec la direction) : - Transmission des données à la comptabilité - Paiement des factures - Suivi des contrats fournisseurs - Enregistrement des honoraires de transaction - Aide administrative RH Profil recherché pour le poste : Formation : Bac+2 minimum en gestion, administration, ou équivalent Expérience : 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire Compétences : - Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps - Maîtrise des outils bureautiques : Excel (avancé), Word et PowerPoint - Bonnes compétences en communication écrite et orale - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Sens de la confidentialité et de la discrétion - Une expérience en immobilier serait un plus Univers Viager offre : - Un environnement de travail dynamique et convivial - Une opportunité de développer vos compétences et votre carrière - Une entreprise en forte croissance dans un marché de niche Comment postuler : Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès d'Univers Viager, merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : À déterminer selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Univers Viager (V.Gibelin Conseils)
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
À propos d'Univers Viager : Univers Viager est un réseau national d'agences immobilières spécialisées en viager. Nous offrons des solutions adaptées à nos clients en matière de vente et d'achat en viager, en garantissant des services de qualité et une expertise reconnue. Notre siège basé à Bordeaux coordonne l'ensemble de nos activités et soutient notre réseau de concessions à travers la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
VINCI FACITILITIES TERTIAIRE AQUITAINE - 33 - EYSINES
Nos équipes : Basée à Eysines (33), nos 100 collaborateurs interviennent en Gironde et dans les départements limitrophes sur des sites emblématiques dans le domaine du sport, de l'événementiel, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
CAMO EMPLOI - 33 - MERIGNAC
Notre agence Camo Emploi de CENON recrute pour son client, spécialisé dans le nettoyage, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F afin de renforcer ses équipes. Dans le cadre de cette mission, vous assurez :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e d'accompagnement à la vie étudiante (H/F)
UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX I - 33 - PESSAC
Notre université accueille et accompagne actuellement 750 étudiants en situation de handicap. Le Pôle Handicap joue un rôle essentiel dans l'intégration et la réussite de nos étudiants en situation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative en Alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 33 - PESSAC
Groupe Alternance BORDEAUX, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS GPME...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX I - 33 - PESSAC
L'Université Bordeaux Montaigne est une université d'Arts, Lettres, Langues et Sciences Humaines qui accueille plus de 18 000 étudiants chaque année (Chiffres 2020-2021). Elle compte 1258 personnels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Qualité H/F
MENWAY EMPLOI - 33 - Eysines
Sous la responsabilité du responsable qualité, vous prenez en charge les missions suivantes : - jongler entre le pack office, SAP et des logiciels internes afin de faire des rédactions courriers en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mission qualité (H/F)
MESOLIA HABITAT - 33 - BORDEAUX
Acteur privé majeur du logement social sur le Grand Sud-Ouest, le Groupe Soïkos associé au Groupe national ARCADE-VYV, se consacre à la mise en œuvre des politiques locales de l'habitat au bénéfice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un-e Technicien-ne Liaison secondaire- supérieur (H/F)
UNIVERSITE BORDEAUX MONTAIGNE BORDEAUX I - 33 - PESSAC
La Direction "Orientation Stages et Insertion Professionnelle" regroupe les missions d'accompagnement à la construction du projet professionnel, du projet de cursus de formation des étudiants mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Planification (H/F)
GROUPE KEDGE BUSINESS SCHOOL - 33 - TALENCE
Au sein du pôle planification, nous recrutons un Assistant Planification F/H pour un CDD de 6 mois. Vous travaillerez au sein d'une équipe répartie sur les campus de Marseille, Talence et Paris et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif (H/F)
UFA MONTESQUIEU - 33 - LIBOURNE
Dans le cadre d'un BTS SAM, l'UFA Montesquieu située à Libourne est à la recherche pour une entreprise partenaire d'un Assistant administratif (H/F) et ce dans le cadre d'un contrat d'apprentissage...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)