- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-Saint-Denis
- Aulnay-sous-Bois
- Détail de l'offre 176YDWF
Assistant administratif et commercial (H/F) 93 - AULNAY SOUS BOIS
Offre n° 176YDWF
Assistant administratif et commercial (H/F)
93 - AULNAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Nous recherchons pour notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e) et administratif (H/F). Votre rôle sera d'assister la Directrice Commerciale et les commerciaux dans l'organisation, la préparation et l'exécution de leur travail. A ce titre, vos missions principales seront : - Assister les commerciaux, dans la préparation des éléments commerciaux. - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients et leur donner les renseignements demandés. - Assurer l'interface entre les clients, les commerciaux et les services internes : répondre aux demandes de renseignements, les traiter et les dispatcher. - Assurer le suivi de la proposition commerciale et jusqu'à la livraison des produits. - Appliquer toutes les procédures nécessaires dans le suivi commercial et administratif des dossiers clients. - Suivre les arriérés et contentieux, et faire les relances. - Assurer tout type de reporting qui pourrait être demandé par la direction commerciale. Diplômé(e) d'un Bac+2 formation professionnelle en lien avec les métiers commerciaux (BTS assistant de direction ou assistant de gestion de PME PMI), vous justifiez d'une expérience dans l'assistanat commercial avec une aisance rédactionnelle. Vous maîtrisez l'orthographe ainsi qu'une connaissance des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et de divers logiciels (messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale ).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Du Lundi au Vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures pour la plomberie et le chauffage
Entreprise
HEROSYSTEME
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://herosysteme.com/
HEROSYSTEME créée par Hiromi et Rangika Fernando fin 2008 en pleine période de crise économique mondiale « Crise des subprimes », afin d'apporter un service et des produits liés dans le domaine du Chauffage, climatisation et froid commercial, dans le but d'accompagner les professionnels artisans du bâtiment qui étaient en difficultés. Très vite, HEROSYSTEME a été reconnue pour son savoir-faire dans le conseil, suivi technique lié dans le domaine du CVC, mais surtout l'accompagnement dans le doma
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SARL NETTY CLEAN SERVICES - 95 - ARGENTEUIL
Au sein d'une société assurant des prestations de nettoyage industriel, vous assurez différentes tâches: - Élaborer le planning des techniciens, en fonction des instructions - Rédiger des fiches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 93 - Montreuil
LIP SOLUTIONS RH recherche un Assistant commercial H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur du BTP et situé à Montreuil (93). L'assistant(e) commercial(e) organise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la réponse aux appels d'offres (H/F)
92 - SEVRES
MISSION DE BASE Gère la réponse aux principaux appels d'offres et leur suivi, et en particulier les accords-cadres. LIAISONS FONCTIONNELLES (NON HIERARCHIQUES) Est en relation fréquente avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial- temps partiel (H/F)
LEICHEM - 75 - PARIS 08
Nous cherchons un assistant administratif et commercial ( H/F) - temps partiel , CDD 6 mois Suivi des dossiers, émission de documents commerciaux, suivi d'exécution. Contacts et négociations avec...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Commercial H/F (CDI) (H/F)
TUCOENERGIE - 92 - CLICHY
Descriptif du poste : Rattaché(e) au Directeur Commercial de TUCOENERGIE, en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) vous assurez la gestion administrative des ventes avant et après signature, le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - LE MESNIL AMELOT
Crit aéronautique recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le domaine de l'aéronautique, un Assistant Commercial H/F. Missions : - Rédaction des documents libératoires EASA -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e)Commercial(e) H/F
GROUPE IMAGE ET CONCEPT - 94 - CRETEIL
***** Salon en ligne ***** Vous êtes attendu(e) au sein de notre entreprise et de l'équipe commerciale pour accompagner le développement de notre portefeuille. De nombreuses activités vous sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
AGILIN CONSEIL - 91 - Orsay
AGILIN CONSEIL recherche, Pour une TPE basée à Orsay, elle intervient sur des missions d'assistance à Maitrise d'ouvrage, de Maitrise d'œuvre et d'expertise sur des projets de bâtiments en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
94 - ORLY
QUI SOMMES-NOUS ? Nous sommes une entreprise familiale dans le secteur de la distribution de produits alimentaires et non alimentaires exotiques. Exo 3 est installé depuis 2007 sur le MIN de Rungis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé animation réseau (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - PARIS 08
Nous recherchons pour un groupe en fort développement sur son marché un(e) chargé(e) d'animation réseau dont le rôle sera d'assurer la gestion de l'activité et de la performance commerciale. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)