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Gestionnaire administratif au sein de la Division Budget, L (H/F) 94 - CRETEIL
Offre n° 176ZJTS
Gestionnaire administratif au sein de la Division Budget, L (H/F)
94 - CRETEIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
PREVOIR D'ETRE DISPONIBLE LE MERCREDI 10 JUILLET MATIN, POUR LA SESSION DE RECRUTEMENT. Les missions de la Division sont organisées en 3 services : - service de l'Immobilier et de la Sûreté Immobilière ; - service du Budget ; - service de la Logistique. Le service Logistique est en charge de la maintenance des sites : entretien courant des sites, les menus travaux, opérations de livraison (matériel et fournitures).) et diverses opérations ponctuelles visant à permettre le fonctionnement normal des services. Il est également chargé de la tournée « courrier » internalisée entre les sites et la direction et de la mission « Téléphonie ». Sous le contrôle de la Responsable de division, vous assurerez le pilotage et le suivi de l'activité du service de la logistique. Vous veillerez à l'organisation, la coordination et au bon déroulement des interventions sur l'ensemble des sites du département en liaison avec les chefs de service et suit les missions de la téléphonie. Description du profil recherché Vous disposez de connaissances en gestion administrative, de compétences dans le domaine du bâtiment, en matière d'organisation et planification de tâches. Vous avez une solide expérience en matière de management et de pilotage opérationnel d'équipes et de très bonnes qualités relationnelles. Vous avez une bonne pratique des outils bureautiques.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2213.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Droit fiscal
- Finances publiques
- Fiscalité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
DIR DPT FINANCES PUBLIQUES VAL DE MARNE
250 à 499 salariés
Comptant 100 000 agents, la DGFIP est présente sur l ensemble du territoire, au plus près de ses usagers. Elle recrute chaque année plus de 3 500 personnes. Ses missions sont variées : gestion des recettes et dépenses de l État et des collectivités territoriales, tenue des comptes publics, lutte contre la fraude fiscale, représentant de l État propriétaire
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