- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Paris
- Détail de l'offre 176ZLSH
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 176ZLSH
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
DESCRIPTIF DU POSTE Nous recherchons un ou une contrôleur(se) de gestion, disponible pour août / septembre 2024. Vous avez une clause de confidentialité dans votre contrat de travail. Vous êtes rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier. Vous travaillez dans une petite équipe de 7 personnes. Vous travaillez en étroite collaboration avec notre Directeur Général et les Managers. Vos principales tâches sont : - Gestion des stocks : suivi des entrées et des sorties de stocks, réalisation d'inventaire mensuel de la cave, consolidation des éléments transmis par les services jusqu'aux écritures comptables via le logiciel d'Achats / Stock. - Elaborer les fiches techniques de la cuisine en collaboration avec le chef des cuisines : fiches techniques des plats, contrôle des marges, contrôle des consommations réelles et analyse des écarts. - Valider les prix de vente en fonction de la marge définie lors des budgets. - Contrôler la prise d'extras et d'intérimaires. - Remonter au RAF & DG tout écart sur les variables de chiffre non justifié. - Calculer les coûts de revient, suivi des marges par affaires à thème. - Participer à la préparation des budgets, forecast, commissions, réunion de chefs de service et des clôtures comptables trimestrielles. - Etablir les tableaux de bord de l'activité et des indicateurs pertinents pour la Direction. - Ainsi que de façon ponctuelle, tous travaux entrant dans le domaine de compétence et nécessaire à une meilleure gestion ou une aide au service comptable. - Proposer des points d'amélioration dans le process de travail du service. - Collaborer avec les CAC dans le cadre des validations des comptes. Votre planning de travail sera sur 35 h semaine avec 2 jours de repos. Les heures supplémentaires sont récupérées. PROFIL RECHERCHÉ Vous avez obtenu au minimum un diplôme bac +3 en gestion comptabilité. Vous avez acquis une expérience dans le contrôle de gestion dans le secteur de l'hôtellerie restauration. Vous avez un bon relationnel et une excellente présentation. Maitrise des outils de bureautique Word et fonctions avancées Excel. La connaissance des logiciels CEGID / ASTÉRIO / MYCAWAN est un vrai plus. AVANTAGES Salaire brut sur 13 mois : à négocier Vous bénéficiez d'un 13ème mois, d'une mutuelle et d'une prévoyance, d'une prime d'intéressement. Fermeture de l'établissement : vous serez en congés, chaque année, au moins 1 semaine en août + 1 semaine entre Noël et Nouvel An. Vous bénéficiez du restaurant du personnel et des cadeaux du CSE : Salle de sport du personnel, chèques vacances, noël des salariés et des enfants, voyages...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents gestion financière comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activitéCette compétence est indispensable
- Déterminer des mesures correctivesCette compétence est indispensable
- Indicateurs de suivi d'activitéCette compétence est indispensable
- Mettre en place des outils d'aide à la décisionCette compétence est indispensable
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performanceCette compétence est indispensable
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitationCette compétence est indispensable
- Réaliser un suivi de la masse salarialeCette compétence est indispensable
- Suivre le système d'informations de gestionCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
SOC IMMO SERVICE CERCLE UNION INTERALL
100 à 199 salariés
Créé en 1917, le Cercle de l'Union Interalliée est un club privé international et haut de gamme qui compte 160 salariés permanents. Situé à Paris 8ème, notre établissement est un ancien hôtel particulier, véritable lieu d'échange et de détente pour ses 3500 utilisateurs. Il propose un bar ouvert sur un grand jardin, plusieurs restaurants et des salons de réception (mariages, soirées privées, repas d'affaires), une cuisine française gastronomique, un centre sportif, et des activités culturelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION COMMERCIAL - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - BAGNEUX
MaMa recrute pour son client, Leader dans le domaine industriel, un CONTROLEUR DE GESTION COMMERCIAL SENIOR - F/H Sous la responsabilité du Responsable du Contrôle de Gestion Commercial, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris (75) (H/F)
LMDC - 75 - PARIS 11
Pour l'un de nos clients un cabinet de conseils en Propriété Industrielle, J4S Intérim & Recrutement recherche un Assistant Administratif, Gestion des ordres H/F à Paris(75). Le poste est en Intérim...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
PEERS GROUP FRANCE - 75 - PARIS 09
En intégrant PeersOperations, vous piloterez des opérations finances, pouvant s'inscrire autour des **missions suivantes : - Elaborer des procédures et des outils de gestion - Etablir des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion junior (H/F)
AUTISME EN ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 15
Dans le cadre de la démarche d'amélioration de la qualité du siège social, Missions du poste : Veiller à la gestion économique des établissements, services et du siège social Veiller à la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de gestion (H/F)
DIXIT FRANCE - 91 - Évry-Courcouronnes
Dans le cadre de ce poste clé, vos principales missions consisteront à : - Animer le recouvrement des échus : vous vous appuierez sur votre rigueur et votre persévérance pour veiller au respect des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Contrôle de gestion (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) au service contrôle de gestion, vous êtes en charge des missions suivantes: - Suivi des conditions générales de vente, du déclaratif fournisseurs, des tarifs et du référentiel. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO FRANCE - 60 - Mortefontaine
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'Automobile et basé à MORTEFONTAINE (60128), en CDI un Contrôleur de Gestion (h/f). Notre client est une entreprise renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
CENTRE BUS BELLIARD - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Rattaché à la direction financière du Siège de la RATP, vous supervisez le contrôle de gestion (plan à moyen terme, analyse du compte de résultat, pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Frais Personnels - H/F (H/F)
LIDL - 94 - RUNGIS
En tant que Contrôleur de Gestion, tu intègres un service de 20 contrôleurs de gestion et accompagnes le service dont tu es le référent sur les analyses économiques des projets tout en développant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
AUDITEUR MANAGER EN PROTECTION SOCIALE (H/F)
ENIGMA28 - 92 - Neuilly-sur-Seine
Rejoignez notre équipe dynamique en pleine croissance ! Leader sur le marché de l'Assurance-Protection sociale, notre équipe regroupe 100 experts en audit et conseil pour les acteurs du secteur :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)