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Assistant ou Assistante Promotion et Gestion - CDD - 12 mois (H/F) 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 176ZQZJ
Assistant ou Assistante Promotion et Gestion - CDD - 12 mois (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 juin 2024
En lien opérationnel étroit et quotidien avec les responsables de la promotion des programmes de formation initiale (Bachelor et Programme Grande École, toutes voies d'accès) en France : - Prospecter : qualifier et relancer les établissements afin de faire participer l'école à leur forum d'orientation et proposer des présentations en classe ou en amphi - Organiser des déplacements des étudiants : sélection des étudiants selon le profil, réservation du transport et du logement, préparation des packs de promotion - Aider à la formation des étudiants ambassadeurs - Suivre et analyser les actions de terrains menées - Aider à la promotion terrain de l'école : participation à certains salons et forums - Aider à l'organisation et à la gestion de l'accueil des candidats lors des concours - Aider à l'organisation d'évènements de promotion : journée portes ouvertes, journée d'immersion, événements prescripteurs, . - Répondre aux demandes d'information sur les programmes par mail et par téléphone - Développer et alimenter le CRM quotidiennement : gestion des imports, qualification, . - Effectuer un reporting : statistiques, tableaux de bord, bilans et analyses - Suivre des stocks des outils marketing : brochures, fiches, kakémono, goodies, . En lien opérationnel étroit avec la Direction des Affaires Financières, notamment : - Gérer les devis, les commandes, les recettes et tenir à jour le tableau de suivi budgétaire - Organiser les déplacements des personnels de la Direction en France et à l'étranger dans le cadre des missions : commandes des billets de train ou d'avion, préparation des ordres de mission, traitement des frais de mission et des demandes de remboursement) - Organiser des réunions, certains rendez-vous individuels ou événements de la Direction - Gérer le courrier et les fournitures - Recevoir les appels destinés à la Directrice, orienter et informer les interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
SCES COMMUNS IMT BUSINESS SCHOOL TELECOM
200 à 249 salariés
Mme Caroline COQUET
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