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Assistant Administratif (h/f) 69 - LIMONEST
Offre n° 176ZWQC
Assistant Administratif (h/f)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Notre Agence ADECCO Lyon TERTIAIRE recherche activement un.e intérimaire pour une mission de longue durée en qualité de Coordinateur Administratif.ve H/F. Localisé au siège et rattaché à la Direction Opérationnelle, le/a Coordinateur/trice Administratif/tive coordonne la réalisation des chantiers B²C sur le secteur national, assure leur suivi administratif et appuie les Conducteurs/trices de travaux. Missions principales : - Coordonner la gestion administrative et la constitution des dossiers - Organiser les visites techniques des Conducteurs de travaux pour confirmer la faisabilité technique des chantiers - Gérer le process Achats sur Affaires : commandes et réception des prestations et du matériel - Suivre les approvisionnements avec le Service Supply Chain - Intervenir en support dans le contrôle de la bonne réalisation des prestations réalisées par les équipes et dans la gestion du SAV "fin de chantier" - Être en liaison avec sous-traitants pour faire signer et contrôler la conformité des documents de fin de chantier avant transmission à l'ADV - Suivre et mettre à jour les dossiers Pompe à chaleur sur le CRM - Appuyer les conducteurs de travaux dans la gestion des urgences chantiers Spécialisé dans le traitement des dossiers Pompe à Chaleur, nous recherchons une personne dotée d'un profil coordinateur/trice d'agence, administratif et/ou technique. Les compétences clefs de ce poste sont : - Expérience en gestion administrative de dossiers/projets ; - Maîtrise de l'outil informatique ; - Rigueur dans le respect des processus, procédures, modes opératoires et consignes de sécurité ; - Autonomie et organisation dans l'exécution et la priorisation des tâches ; - Une aisance verbale dans le contact et la communication interpersonnelle ; - Un bon sens du relationnel et de la satisfaction client. Eléments contractuels : Taux horaire prévisionnel : 14,00 à 15,00€/h. Horaires hebdomadaires : 37h/semaine soit 35h + 2 heures supplémentaires, réparties du lundi au vendredi entre 8h et 18h. TR : 10,00€ dont 5,50€ de part employeur. Motif de recours : accroissement temporaire d'activité dû à la relocalisation du centre de gestion des dossiers d'installation et de financement des pompes à chaleur. Lieu : LIMONEST
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
10 à 19 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme ELODIE MORCEL
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