- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 176ZZBT
Assistant Export (h/f) 35 - Saint-Gilles
Offre n° 176ZZBT
Assistant Export (h/f)
35 - Saint-Gilles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
A la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Je suis consultante sur le réseau Adecco, et je recherche pour mon client, un Assistant export bilingue H/F en CDI. Vos missions: Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le cadre de l'animation des ventes export - Gestion des commandes export (semence et matériel) de la réception à la facturation sous un ERP - Organisation et suivi logistique des commandes - Gestion des formalités liées à l'export : documents douaniers, dossiers sanitaires . - Suivi des relations commerciales, information des clients sur les nouveautés et évolution de la gamme - Suivi des règlements et des relances client - Gestion des tableaux de bord et des statistiques export - Organisation et participation à des salons internationaux Votre profil: Titulaire d'un bac+2 minimum en commerce international ou similaire, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire de 3 ans à minima. D'un naturel organisé et rigoureux, vous savez mettre à profit vos capacités de gestion des priorités et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous parlez couramment anglais et idéalement une seconde langue. Vous maitrisez les réglementations et pratiques propres aux activités d'exportation. Vous maitrisez les outils du Pack Office. Vous aimez le travail en équipe, avez le sens de l'innovation et de la découverte ? Notre proposition n'attend que votre candidature ! Poste localisé à St Gilles Contrat CDI, à pourvoir dès que possible. Horaires de journée du lundi au vendredi. 39h hebo sur 4,5 ou 5 jours. Rémunération selon profil et expérience entre 26 et 32K€ + tickets restaurant + mutuelle avantageuse + intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise ADECCO](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/ccCJ1rOjn0xPf3L3vdY3xEZCuIleuXqb.png)
ADECCO
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme MATHILDE COQUILLON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 35 - Acigné
Sous la responsabilité du Responsable Pôle Support Vente et intégré au sein d'une équipe multiculturelle d'une quinzaine de personnes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients et êtes le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Export F/H (H/F)
FLECHE INTERIM - 35 - ST GILLES
Les missions : Rattaché(e) au Directeur de notre groupe, votre rigueur et votre dynamisme vous permettront de réussir les missions confiées : - Gestion de la relation avec les distributeurs dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
YXIA - 35 - ST GILLES
Vous recherchez une expérience enrichissante ? Venez rejoindre notre équipe au sein d'un groupe de PME multi-sites et multi-structures ! Landata, filiale matériel et export d'Yxia, leader en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - JANZE
Nous recherchons un(e) assistant(e) export pour notre client du secteur agricole situé à St Gilles (35). Rattaché(e) au Directeur du Groupe, vous êtes en charge des commandes export (de la réception...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F (H/F)
ARTIS TERTIAIRE - 35 - SERVON SUR VILAINE
Rattaché à la direction commerciale plans de travail, vous aurez pour missions principales, d'assurer le traitement des demandes et commandes clients de votre secteur attribué avec comme missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (H/F)
ALTEANE - 35 - CESSON SEVIGNE
Alteane recrute pour travailler en tant que prestataire dans un grand groupe. Un(e) gestionnaire administratif (ve) achat (H/F). Votre mission : - Participer à la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant approvisionnement
SARL LBDI - 35 - Cesson-Sévigné
Dans le cadre de son développement, notre client créé un poste d'Assistant approvisionnement H/F. Rattaché.e à la Responsable Achat - QSE, vous gérez l'ensemble des approvisionnements de l'entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant - Assistant de responsable de boutique (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Rennes
Ecofac RETAIL, école des métiers du commerce et de la distribution, propose des formations du CAP au Bac +2 en alternance. Nous recherchons pour le compte d'une entreprise spécialisée, un Assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Export (H/F)
35 - Ille et Vilaine
NOTRE ENTREPRISE Winncare est le leader français dans les solutions pour l'amélioration de la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres. L'entreprise dispose de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV F/H - RIHET (H/F)
RIHET - 35 - BOURG DES COMPTES
Notre entreprise, leader dans le secteur de l'électricité, de la plomberie et du Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC), est actuellement à la recherche d'un(e) assistant(e) dynamique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)