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- Détail de l'offre 176ZZFK
Agent de relation clientèle polyvalent (H/F) 34 - BALARUC LES BAINS
Offre n° 176ZZFK
Agent de relation clientèle polyvalent (H/F)
34 - BALARUC LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Missions / Activités Accueil administratif: Accueillir, renseigner toute personne se présentant à l'espace Accueil/Réception et l'orienter vers l'interlocuteur, le service ou le lieu demandé. Promouvoir l'ensemble des produits de la SPLETH Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients : documentation, dossier de cure médicalisée, cure libre, soin à la carte Créer, planifier, modifier, mettre à jour ou consulter des données clients sur le logiciel de gestion commerciale Odyssée Enregistrer des données clients sur les registres liés à l'activité du service (liste d'attente, registre des chèques en attente, etc.) Réaliser la facturation clients et les encaissements associés (CB, Chèque, Espèce), établir et contrôler un journal de caisse Réaliser la gestion du courrier (collecte, distribution.), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis, scannages de documents .), vérification et suivi des dossiers de cure Permettre l'accès et la circulation des curistes au sein de la structure (encodage des bracelets de cure.) Être force de proposition en matière de commercialisation d'activités annexes, ventes additionnelles (O Balia, Balaruc-les-Bains, .). Accueil commercial: Accueillir, renseigner toute personne se présentant à l'espace non conventionné Commercialiser l'ensemble des produits non conventionnés Assurer la gestion et le suivi des dossiers clients : documentation, dossier d'escale thermales, soin à la carte Créer, planifier, modifier, mettre à jour ou consulter des données clients sur le logiciel de gestion commerciale Odyssée Enregistrer des données clients sur les registres liés à l'activité du service (liste d'attente, registre des chèques en attente, etc.) Réaliser la facturation clients et les encaissements associés (CB, Chèque, Espèce), établir et contrôler un journal de caisse Réaliser la gestion du courrier (collecte, distribution.), des tâches administratives simples (classement, saisie informatique, saisie de courriers préétablis, scannages de documents .), vérification et suivi des dossiers de cure Permettre l'accès et la circulation des curistes au sein de la structure (encodage des bracelets de cure.) Être force de proposition en matière de commercialisation d'activités annexes, ventes additionnelles (O Balia, Balaruc-les-Bains, Réservation : Identifier rapidement les besoins du client et offrir une solution et un argumentaire adaptés. Assurer la gestion et le suivi des réservations, relances, options de réservation, demande de documentations effectuées par téléphone, courrier, fax ou email (logiciel odyssée). Effectuer des tâches administratives courantes (courriers, scannages de documents, archivage.) Être force de proposition en matière de commercialisation d'activités annexes, ventes additionnelles (O Balia, Balaruc-les-Bains, .). Informer et vendre les activités et services spécifiques de l'établissement en complément de la réservation (escales, pack santé, activités.). Participer à d'éventuelles opérations marketing (phoning, opérations promotionnelles, salons etc.). Activités complémentaires: Assurer la mise à disposition des informations, plaquettes publicitaires, affichages destinés aux visiteurs, clients. Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité dans son service. Profil recherché: Niveau Bac à Bac+2 et/ou expérience significative dans un poste similaire. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels professionnels liés à l'activité des thermes (Pack Office dont traitement de texte et tableur, logiciels internes.). Connaissance des organismes obligatoires et complémentaires de couverture sociale. Maîtrise des outils de télécommunications (à titre indicatif, la maîtrise des techniques d'accueil téléphonique.). Connaissance de l'environnement de l'établissement. Autonomie, polyvalence, disponibilité, écoute et maîtrise de soi.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1785.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- compétences rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Techniques de numérisationCette compétence est indispensable
- traitement des réclamationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien corporel
Entreprise
THERMES BALARUC LES BAINS
250 à 499 salariés
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