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Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f 02 - ST QUENTIN
Offre n° 1779296
Conseiller / Conseillère clientèle à distance h/f
02 - ST QUENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 05 février 2025
La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et 3 agences Patrimoniales dans le Nord, le Pas de Calais, La Somme, l'Aisne et les Ardennes. A la Banque populaire du Nord, notre raison d'être résonne en chaque action que nous entreprenons. Bien plus qu'une banque, nous tissons des liens solides avec nos clients et partenaires et notre raison d'être est ancrée dans notre ADN : Créateurs de liens, nous accompagnons durablement et avec dynamisme ceux qui vivent et entreprennent sur notre territoire et son littoral.Poste et missions Au sein de l'agence de Saint-Quentin, Cédric et son équipe recherchent leur-e futur-e collègue. Quel sera votre rôle ? En tant que créateur-trice de lien, vous serez le-a premier-e ambassadeur-adrice de notre engagement envers nos clients particuliers premiums. Vos missions principales consistent à : Fidéliser, conseiller et développer en forte autonomie un portefeuille de clients particuliers premiums. Découvrir, étudier et accompagner les besoins et les projets globaux de vos clients par des conseils appropriés à leur contexte patrimonial. Etre soucieux de la satisfaction de vos clients en ayant une démarche pro-active de communication régulière avec ceux-ci. Equiper la clientèle existante et nouvelle en produits et services bancaires et assurances. Gérer au quotidien les risques du portefeuille, veiller au respect de la conformité et veiller à la rentabilité des opérations mises en place à la clientèle. Ce que vous allez vivre chez nous ? Une mission porteuse de sens :vous aurez l'opportunité de créer des liens authentiques avec nos clients et de contribuer activement à leurs projets personnels et professionnels. Une culture d'entreprise inspirante : vous intégrez une équipe bienveillante où l'entraide et l'esprit d'équipe sont des valeurs essentielles, notre ambition est de vous permettre de vous épanouir pleinement dans votre rôle et de développer vos compétences tout au long de votre parcours professionnel Des opportunités d'évolution : nous croyons à la capacité de nos collaborateurs à oser et vivre de nouvelles opportunités et offrons des perspectives d'évolution de carrière au sein de notre groupe. Votre potentiel et votre performance seront reconnus et valorisés. Chaque année, 1 collaborateur sur 7 vit une évolution au sein de la BPN ou au sein du groupe BPCE. Une fierté d'appartenance :vous serez fier-ière de faire partie d'une entreprise qui place l'humain au cœur de ses priorités et qui s'engage activement sur son territoire. Le portrait du Conseiller-ère Clientèle Premium à la Banque Populaire du Nord ? Vous disposez impérativement d'un niveau d'étude à minima Bac +3 en Banque-Finance (Licence Banque Assurance ou toute autre formation orientée commerciale et relation client) Vous avez une première expérience commerciale de minimum 3 ans dans le secteur bancaire ou assurance et vous disposez d'une réelle technicité sur l'ensemble des produits bancaires. (5 ans en gestion de portefeuille clients particuliers) D'un tempérament nécessairement commercial, vous êtes reconnu-e pour votre proactivité, votre capacité à développer des relations et à fidéliser votre clientèle. Enfin, esprit de service, excellence relationnelle et rigueur sont vos mots d'ordre et vous accordez une importance fondamentale au sens du collectif. Et si on regardait plus loin ? Si cette expérience est concluante vous pourrez évoluer vers des fonctions de: Conseiller-ère en Gestion de Patrimoine ou encore Conseiller-ère de Clientèle Professionnels. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
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