- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Eure-et-Loir
- Chartres
- Détail de l'offre 177BCRT
Assistant Achats (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 177BCRT
Assistant Achats (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Voulez-vous développer votre carrière chez le leader mondial de la lutte contre les maladies chroniques ? Souhaitez-vous rejoindre un site de production en pleine expansion sur un poste ou chaque jour est différent ? Envoyez-nous votre candidature ! Notre opportunité est basée sur le site de production à Chartres, qui fait l'objet d'un investissement massif de 2,1 milliards d'euros dans le cadre d'un programme mondial impliquant d'autres sites dans le monde. Notre Département Vous aurez une opportunité unique de rejoindre le département du projet d'expansion afin d'intervenir en support des acheteurs er des chefs de projet pour travailler sur tout type d'achats. Vous travaillerez sur toute la vie du contrat au niveau administratif. Rôle Vos missions seront divisées en deux pôles : Activité contrats : Contrôler l'intégrité des contrats avant signature et suivre les processus de validation et de signature des contrats en lien avec les équipes opérationnelles ; Être le relais de communication de l'état d'avancement des contrats d'achat auprès des équipes projet dans leur ensemble au travers d'un reporting hebdomadaire ; Suivre le bon respect des jalons des contrats d'achats par les fournisseurs et alerter en cas de déviation ; Elaborer et suivre des tableaux de bord de suivi des contrats d'achat (en cours d'exécution et à venir) ; Rédiger des procédures internes à la gestion des contrats ; Participer aux réunions internes ou externes le nécessitant, soit en préparation de négociations ou de l'établissement d'avenants aux contrats en collaboration avec le Contract Lead. Autres : Emettre les demandes d'achat en lien avec le projet sur demande des chefs de projet ; Superviser le processus de réception des commandes Coupa et d'approbation des factures en étant le point de contact entre les fournisseurs et les chefs de projet ; Être le point de contact privilégié des fournisseurs pour toute correspondance en lien avec l'exécution des contrats (relance fournisseur, avenant, litige facturation, .) ; Élaborer des comptes rendus de réunion et des présentations dans son périmètre d'activité. Qualités requises : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2/+3. Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire comprenant les contrats d'achats et les processus achats et facturation. Vous avez un anglais conversationnel, niveau TOEIC > 750 et vous parlez français couramment. Vous avez de bonnes capacités de communication et de stakeholder management et vous êtes rigoureux. Travailler chez Novo Nordisk Ancré dans la région depuis plus de 60 ans, notre site de production de Novo Nordisk à Chartres est spécialisé dans la production de cartouches et de flacons d'insuline, ainsi que dans l'assemblage et le conditionnement de stylos injecteurs préremplis. Chaque jour, plus de huit millions de personnes dans le monde bénéficient d'une insuline produite à Chartres. Depuis 2021, la nouvelle extension du bâtiment produit la dernière génération de dispositifs d'injection d'insuline. Acteur majeur du Made in France, nous contribuons activement à l'attractivité du territoire par la mise en œuvre des dernières technologies et une politique volontariste de formation. Nous plaçons la transition écologique au cœur de nos préoccupations : nous nous sommes engagés à supprimer notre impact environnemental d'ici 2030. Vous voulez en savoir plus ? Visitez la page de notre site de Chartres : https://www.novonordisk.fr/about/site-de-chartres.html
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : A negocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
CRIT INTERIM - 28 - Dreux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'optique, un Assistant Achat pour une mission en intérim. Le candidat idéal devra...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM CHARTRES - 28 - CHARTRES
Vos missions : - Saisie des lignes de commandes émanant des commerciaux, - Vérifier les stocks, - Edition des Bons de Livraison pour la logistique, - Editions des factures - Connaissance d'un...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire adv (H/F)
ADERIM CHARTRES - 28 - GALLARDON
ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l'évaluation de tous profils. Les consultants d'Aderim mettent à votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADWORK'S TRAVAIL TEMPORAIRE - 28 - DROUE SUR DROUETTE
Vos missions : Vous serez en charge du développement des ventes sur le marché, de la prospection de nouveaux clients et de la négociation des contrats, de la gestion des commandes et du suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SAS FORCE INTERIM - 28 - DREUX
Nous recherchons pour notre client basé à Dreux un assistant adv H/F en CDI. Vos missions : Traiter et suivre les commandes export (Incoterms, factures douanières, .) Organiser et optimiser la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 28 - Dreux
Au cœur d'une petite équipe de 6 personnes dédiée à l'administration des ventes dans un fort contexte international (anglais courant) vos principales missions seront: Volet administration des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire planification pose et ADV (H/F)
SODICLAIR - 28 - NOTTONVILLE
Vous organiserez le planning des interventions de pose auprès des clients. Vous serez l' interlocuteur privilégié, de l'enregistrement de la commande jusqu'à la réception du chantier. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Vente H/F
Lidl - 78 - ABLIS
POSTE : Assistant Administratif Vente H/F DESCRIPTION : Introduction Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Expectra - 28 - DREUX
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, industrie reconnue à l'échelle internationale, un profil Assistant ADV F/H dans le cadre d'un CDD de 6...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Abalone Chartres - 28 - CHARTRES
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Pour l'un de nos clients, nous recherchons UN(e) ASSISTANT(e) ADV. Vos missions sont les suivantes : * Réception et enregistrement des commandes clients :...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)