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Secrétaire administratif / administrative 01 - MASSIEUX
Offre n° 177BDFK
Secrétaire administratif / administrative
01 - MASSIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 28 juin 2024
VOS MISSIONS : Accueillir la clientèle : physiquement, par téléphone, par mail Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement Prendre en charge les réclamations des clients Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit : analyse de l'origine de la panne- s'assurer de l'établissement du devis accepté et signé du client si hors garantie- et paiement- Envoi de la pièce au client ou au technicien. Etablir un reporting technique : rédaction de rapports, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées, faire remonter les incidents techniques à la coordinatrice Mise en place et suivi des plannings d'intervention Assurer la veille des produits pris en charge, veille à son propre réassort (stock tampon Qualifier les bases de données clients : mise à jour sur Gazoleen Assurer la vente des produits par la réalisation de devis Renseigner les clients sur les produits, les tarifs, délais de livraison. Administration des ventes du devis à la facturation. Enregistrer les commandes et les délais S'assurer des livraisons dans les délais Assurer la satisfaction client et la gestion des réclamations Régler les problèmes ou petits litiges liés aux commandes ou aux livraisons Reporting régulier avec le responsable de service Demandes clients saisies, suivies et traitées dans les délais (bannettes Gazoleen) Commandes saisies et suivies dans les délais Tableaux de suivis de commandes actualisés et transmis dans les délais. Reportings réguliers effectués Relation de qualité avec les clients et ses collègues Réserver les hôtels et soirée étape des techniciens lors des déplacements - (Réservation et paiement) Poste à 35H semaine. 9-12 et 14-18H du lundi au vendredi. Salaire fixe mensuel brut 1800€ + 150€ Brut de prime d'assiduité +prime sur objectif.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
REGUL'WOOD
6 à 9 salariés
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