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- Détail de l'offre 177BFLC
AGENT REFERENT DES FORMALITES ADMINISTRATIVES (H/F) 90 - BELFORT
Offre n° 177BFLC
AGENT REFERENT DES FORMALITES ADMINISTRATIVES (H/F)
90 - BELFORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Rattaché à la direction des Affaires générales, sous l'autorité de la Responsable du Pôle citoyenneté et population, l'agent référent formalités administratives : - assure la bonne organisation et le suivi du secrétariat du service - respecte les délais réglementaires et apporte son expertise sur des dossiers complexes, alerte la Responsable en cas de difficultés - assure la veille juridique, la diffusion des procédures créées ou modifiées - alimente et suit les tableaux de bord et indicateurs du service - participe et organise les élections (note de service, formation du personnel des bureaux de vote, échéance, matériel..) - prépare en lien avec la Responsable le bilan des opérations et les améliorations attendues - est référent des licences de débits de boissons - instruit et répond aux sollicitations complexes des usagers - suit les demandes d'autorisation temporaires et de dérogation aux horaires d'ouverture - est référent du site internet et des formulaires du service des formalités administratives - assure les missions d'accueil en Guichet Unique du PCP (accueil du public, demandes administratives, déclarations et actes d'état civil) Les horaires de travail : Lundi au vendredi : matin : 8h15 - 12h00 et après-midi : 13h - 16h45 ou 13h45 - 17h30 Un samedi sur 4 : 8h15 -12h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité administrative - BAC+2 Administratif ou juridique
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Aisance avec les logiciels métiers
- Autonomie et prise d'initiative
- Capacité à travailler en équipe
- Expérience dans le domaine de l'état civil
- Expérience dans le domaine des élections
- Maîtrise des outils informatiques
- Maîtrise des textes réglementaires
- Rigueur, organisation et discrétion
- Veille juridique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE de BELFORT
1000 à 1999 salariés
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