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Offre n° 177BJPC
Assistant (F/H)
53 - Louverné - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
Envie de contribuer activement en tant qu'Assistant en gestion documentaire (F/H) à des projets stimulants et diversifiés ? Vous serez chargé(e) de coordonner diverses tâches administratives pour assurer l'efficacité des opérations tout en respectant les normes de qualité. - Saisie de données précises et à jour sur Excel - Gestion méticuleuse de la base documentaire et archivage - Mise en œuvre et suivi des process qualité pour garantir la conformité Découvrez ce package attractif : - Contrat: Intérim - Durée: 6/mois - Salaire: 12.5 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
![Logo de l'entreprise RANDSTAD](https://entreprise.pole-emploi.fr/static/img/logos/kCsb7Dn30LhLdqKzLPWJEop8ElIuUtlB.png)
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. Avec notre agence, plongez dans l'univers des industries de pointe, de la chimie, de la pharmacie et de la cosmétique. M. Nicolas CHARLES
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