- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 177BMRX
Assistant(e) administratif(ve) en gestion locative saisonnière (H/F) 73 - VALLOIRE
Offre n° 177BMRX
Assistant(e) administratif(ve) en gestion locative saisonnière (H/F)
73 - VALLOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juin 2024
RAMBAUD IMMOBILIER vous propose un CDI à temps complet dans notre station village de Valloire avec POSSIBILITE DE LOGEMENT. Venez rejoindre notre équipe dans cette vallée touristique où vous pourrez allier travail et loisirs. Si vous êtes volontaire, savez faire preuve de rigueur, avez le sens des responsabilités et de l'organisation, aimez le travail en équipe et avez une bonne approche relationnelle; ce poste demandant polyvalence pour un métier du tourisme complet est fait pour vous!! Vos principales missions : - Secrétariat divers et suivi administratif courant. - Réception et accueil des clients et usagers - Gestion des appels (anglais parlé et écrit demandé) - Assistance et suivi de maintenance des appartements. - Traitement informatique des réservations et comptabilité associée (logiciel HELIOS) - Gestion complète des appartements en mandat - Suivi des états des lieux et contrôle des ménages. - Activité commerciale liée à la visite des biens à vendre et suivi des prospects - Déplacements visite 1ère Expérience commerciale et gestion de dossiers recommandée. Selon votre expérience, il faut prévoir à minima 2 ans avant d'être autonome sur les dossiers et activités de l'agence. Des formations en interne seront proposées et réalisées. Rémunération attractive: salaire de base 35h + heures supplémentaires + 13ème mois + prime sur ventes réalisées (de 150 à 3000€ selon les transactions). L'activité saisonnière peut impliquer du travail le samedi et/ou dimanche matin selon les périodes et planning. Horaires indicatifs : 9h-12h / 13h-14h à 18h30 toute l'année. Horaires adaptés en saison été/hiver
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
possible selon planning et saison - Salaire
- Salaire brut : selon compétences et expériences
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - dans ce secteur d'activité
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Anglais technique
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Assurer un service après-vente
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Techniques commerciales
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Langue anglaise correcte souhaitée
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
SARL RAMBAUD IMMOBILIER
3 à 5 salariés
Agence immobilière familiale indépendante, implantée dans la vallée de la Maurienne depuis 1970 exerçant les activités de TRANSACTION-GERANCE-SYNDIC DE COPROPRIETE - LOCATION SAISONNIERES. Mme ELISABETH RAMBAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RESALP SERRE CHEVALIER BUS - 05 - BRIANCON
Suite à un développement d'activité, le groupe recrute un assistant commercial (H/F). Salaire & type de contrat : CDI à 37h hebdomadaires Salaire : 12,71 € brut horaire. Poste à pourvoir au 1er...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 38 - Bourg-d'Oisans
Débordant(e) d'énergie, tu es un véritable moteur pour les performances commerciales de l'agence. Tes excellentes qualités relationnelles te permettent de te mettre dans la peau de tes clients, d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial H/F
73 - Savoie
RSC est une TPE à La Bahie 73540 (près d'Albertville), spécialisée dans la conception et la vente de chaines de traction en France. Nos priorités sont la qualité de produits et de services pour nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ATTACHé COMMERCIAL - H/F
38 - LES DEUX ALPES
Description entreprise : Rejoignez l'équipe d'un domaine de montagne unique au monde : SATA Group SATA Group est le 2ème exploitant de domaines de montagne en France. Opérateur isérois des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Fiderim Deux Savoie - 73 - LA TOUR EN MAURIENNE
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, une entreprise à taille humaine basée en Maurienne, est spécialisé dans la sous-traitance de produits en électronique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial (e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
05 - BRIANCON
Nous proposons ce job . L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin.Les valeurs du collectif et d'entraide sont...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H) (H/F)
FIDERIM ALBERTVILLE - 73 - LA TOUR EN MAURIENNE
Notre client, une entreprise à taille humaine basée en Maurienne, est spécialisé dans la sous-traitance de produits en électronique et informatique. Vous serez chargé·e du développement des ventes à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire en Alternance St Jean de Maurienne H/F
Loxam - 73 - ST JEAN DE MAURIENNE
POSTE : Commercial Sédentaire en Alternance St Jean de Maurienne H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (F/H) (H/F)
FIDERIM ALBERTVILLE - 73 - LA TOUR EN MAURIENNE
Notre client, une entreprise à taille humaine basée en Maurienne, est spécialisé dans la sous-traitance de produits en électronique et informatique. En tant qu'assistant.e comptable, vous jouez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F
IPAC Albertville - 73 - ST JULIEN MONT DENIS
POSTE : Assistant Administratif et Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Notre école de commerce IPAC Albertville recrute pour une entreprise partenaire et dans le cadre de la préparation d'un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)