- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 177BRPD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Offre n° 177BRPD
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 juillet 2024
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi facturation importation - Réception et enregistrement des commandes - Réception et traitement des commandes provenant directement du site WEB - Préparation des colis - Établissement des bons de livraison, expédition et suivi des livraisons - Établissement des factures et avoirs - Enregistrement et suivi des paiements, relance des impayés - Suivi de la relation client avec les boutiques : points sur les ventes, réassorts, bilan en fin de saison - Occasionnellement : participation aux ventes aux particuliers dans notre show-room et autres manifestations, participation à la réception des marchandises, participation aux shootings photos Profil : - Très bonne communication, aussi bien orale qu'écrite, très bon niveau en orthographe - Sens du contact, capacité à écouter et à donner des conseils, diplomatie et respect de la confidentialité - Vous devrez avoir des bases en anglais De précédentes expériences dans un poste équivalent en vente B2B seront fortement appréciées de même qu'un intérêt marqué pour le secteur bijouterie. - Connaissance logiciel métier ODEIS serait un vrai plus. jours travaillés : lundi, mardi et jeudi de 9h-12h 12h30-16h30 salaire fixe + prime intéressement + partage de la valeur.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros à 15.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- faire preuve de rigueurCette compétence est indispensable
- savoir s'organiserCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'articles d'horlogerie et de bijouterie
Entreprise
MANDINE
1 ou 2 salariés
130 ans d'expérience & l'histoire continue La société MANDINE évolue depuis 6 générations dans une activité de création et de fabrication de bijoux. La Maison Mandine est enracinée en Provence. Nous élaborons les designs, concepts et univers en étroite collaboration avec les marques de joaillerie françaises et internationale.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
CONTEXTE ET DÉFINITION DU POSTE JOB LINK, agence spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recrute pour l'un de ses clients, leader dans la fabrication et commercialisation de matériels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
NS MOBILE - 13 - MARSEILLE 01
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un-e assistant-e service client E-Commerce. Vos missions au quotidien s'organisent sur 2 thématiques : ***Chaque matin - E-Commerce : -Gérer le flux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et Logistique (H/F)
SOREAL MEDITERRANEE - 13 - MARIGNANE
Principales tâches demandées : Recherche et Organisation des transports logistiques Établissement des documents de transports Planning d'enlèvement des marchandises. Saisie des cartes grises sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. . Vos missions principales seront : -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Recherchez-vous une opportunité de dynamiser vos compétences en tant qu'Assistant adv (F/H) ? En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez chargé(e) de la gestion quotidienne des prix, du suivi des marges...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)